Le Boudoir de Violette...

Le Boudoir de Violette...

Par Miss V. Blog créé le 19/05/11 Mis à jour le 19/10/12 à 20h10

Un blog de fille, ou l'attaque du double chromosome X !

Ajouter aux favoris
Signaler
Le geek, c'est chic !

Il est évident que le designer italien Gianluca Soldi connaît l'univers de Portal! La preuve la voici: une poubelle design, écolo et geek à souhait joliment bâptisée "Ovetto".

Cette poubelle, en plus d'être canon, est bonne pour l'environnement. Elle comporte trois compartiments de 30L pour faire son tri, un compresseur de bouteilles en plastique (dont on garde les bouchons qu'on ramène chez Ikea ou autre pour qu'ils soient recyclés et deviennent des fauteuils roulants!) et elle est faite de 40% de plastique recyclé.

Si vous voulez faire un geste pour votre déco et l'environnement, c'est sur Marcel Green que ça se passe. Par contre votre banquier risque de ne pas apprécier... -_-"

Voir aussi

Jeux : 
Portal, Portal 2
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
Je trouve quelle ressemble à EVE dans Wall.E
Bbali
Signaler
Bbali
Perso j'utilise un compresseur de bouteilles en plastique encore plus écolo : mes mains.
Ink
Signaler
Ink
Voire + 20.
Hannibal
Signaler
Hannibal
Avec une pareille poubelle, c' est +10 en karma direct.

Édito

Miss V's Boudoir, ROUND 2 !

 

Mesdames, messieurs demandez le programme, nous voilà repartis pour un tour !

 

Quoi de beau au menu pour cette année ? Des grands classiques : du geek, du chic avec les incontournables à ajouter à vos armoires et de bonnes adresses pour vous sauver les veilles d'anniversaire de vos geekettes respectives. Une bonne dose de féminité et de volupté avec des Pin-ups, du vintage et des cocktails mythiques. Une petite pointe de débrouillardise et de Do It Yourself pour relever tout ça et évidemment, toujours des indiscrétions avec des descentes dans vos placards et du Gaymeblog en veux-tu en voilà ! Il va sans dire que vous allez encore manger de l'insolite, du Street Art, du Star wars et de la Triforce à la pelle mais avouez, vous ne demandez que ça !

 

On ne change certes pas une équipe qui gagne mais rien n'empêche d'étoffer la carte. Cette saison je vous emmène avec moi dans mes périgrinations et vous ouvre mon carnet d'adresse et mes découvertes : bonnes tables et boutiques à ne pas rater.

 

 

Archives

Favoris