Le Blog de JihnKoda.fr
Signaler
Achat

Saint Seiya The Lost Canvas est un manga vraiment plein de rebondissement et donc j'ai rattrapé mon retard sur les sorties en France en prenant directement les quatre derniers tome qui me manquaient, ainsi que le 4e volume de Saint Seiya en Édition Deluxe.

Lost canvas nous plonge un peu plus profondément dans la précédente guerre sainte contre les forces d'Hadès. S'étant réfugié très loin dans le ciel près du Lost Canvas (le fameux dessin qu'Hadès essaie de terminer pour annihiler le monde) le seul moyen pour les chevaliers du zodiaque de le rejoindre et de retrouver l'arche d'espoir perdu et de là réactiver ce qui ne sera pas de tout repos, puisqu'ils sont attaqués par Eaque le Spectre du Garuda.

Les couvertures sont vraiment magnifiques on peut y voir les chevaliers Sisyphe du Sagittaire (15), Tenma de Pégase (16), Doko de la Balance (17) et Deuteros des Gémeaux (18).

Et enfin le 4e Volume de Saint Seiya, avec sa page bonus montrant la couverture du Weekly Shonen Jump N°45.

Ps: erf je viens de voir le tome de 19 de Saint Seiya the Lost Canvas est sorti ! (AH il me le faut :p)

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de JihnKoda.fr

Par Mike94ikki Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 07/04/15 à 10h28

Jeux vidéo, DVD, Cinéma, Musique, Figurine, Japanime enfin tout ce que j'aime.

N'a tu jamais ressenti ton Cosmos !

Ajouter aux favoris

Édito

Retrouvez tous mes Articles sur mon blog www.jihnkoda.fr

JihnKoda Blog 

Le Twitter du Blog

Le Facebook du Blog

 

Watch my stream!

Bienvenue sur mon Blog

 Jihnkoda.fr est un blog ou je vous parle de mes choix, mes envies, sur les jeux vidéo, le cinéma, la musique, la japanime, les figurines. Mais aussi, des news sur ces domaines qui me passionne. Vous retrouverez aussi des tests, critiques, vidéos que j'ai réalisé pour vous.

Archives

Favoris