Swimming With The PIRANHAS !

Swimming With The PIRANHAS !

Par Mesrine15 Blog créé le 26/05/10 Mis à jour le 14/08/12 à 16h47

Bienvenue dans mon univers ! J'y partage avec vous mes passions, le jeu vidéo bien sûr, le football, le cinéma, les comics...

Ajouter aux favoris
Signaler
Cinéma-TV

Et non, puisqu'il revient au cinéma pour l'été 2013, dans un nouveau spin-off, sans rapport avec X-Men Origins : Wolverine, rassurons-nous, puisqu'il va se passer au Japon, et que notre cher Wolverine devra se battre avec des samouraï, et donc face a la pegre japonaise. Et c'est bien entendu notre célébre buveur d'Ice Tea, Hugh Jackman, qui reprend les griffes pour ce nouveau film, qui j'espere relevera le niveau, face a un X-Men O:W qui a quand meme etait un succés commercial.. Comme quoi, il en faut vraiment peu au grand public pour etre heureux (merci Balou) !

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

Mesrine15
Signaler
Mesrine15
Aaah j'suis bien d'accord avec toi ! C'est un des réad que j'aime le plus chez les xmen ! Mais attention, si quelqu'un doit le mettre a l'écran, il faut qu'il soit parfait ^^ !
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY
Bah c'est pas forcément la faute du public hein... Moi aussi j'ai été le voir le Origins mais fallait bien pour pouvoir me faire un avis XD


M'enfin ce nouveau film ne m'intéresse pas des masses à priori.



S'ils pouvaient seulement adapter l'excellent Old Man Logan.

Image IPB

Image IPB
Mesrine15
Signaler
Mesrine15
Les adaptations de comics au ciné n'ont jamais vraiment "collées" a l'univers de base.. Sauf quelques-un, qui en sont assez proches, comme le 1er Xmen, First Class, The Spirit (excellent même si les critiques sont contre), The Dark Knight (tout court !) et le dernier spider-man... Enfin ce n'est que mon avis perso.. C'est clair chacun ses goûts, mais il faut le dire, certains ont des goûts de merde ^^ J'suis plutot d'accord avec devilnexus, n'aimant pas du tout les bouses que fait Singer (ne parlons pas de Superman Returns...)
Kurokami
Signaler
Kurokami
Encore un film Marvel à gros budget ... N'ont pas autre chose à faire, du genre faire des remakes des Disney ? Ah ben si, le font déjà ...
JUJUSAN
Signaler
JUJUSAN
Chacun ses gouts, les films sont très bons, c'est comme une relecture de l histoire ^^
Bon à part le 3 quoi...
Gundream
Signaler
Gundream
Pas vraiment, non ^_^
devilnexus
Signaler
devilnexus
RFranchement quand on lit xmen puis qu'on voit les films on a envi de pleurer
Gundream
Signaler
Gundream
Les 2 premiers X-Men étaient bons (surtout le 2ème) et First Class est très bon aussi. Bon, après, le 3 et Wolverine...
devilnexus
Signaler
devilnexus
Pitié, abandonnez les films xmen, ce sont des navets ....
Ou rendez les droits à Marvel....

Édito

Passionné depuis ma tendre enfance de bandes dessinées, et surtout de comics, je suis un grand collectionneur de BD de toutes sortes ( j'en posséde aujourd'hui plus de 5000) et j'aime (merci OSS117) partager mes passions, la deuxieme etant bien sur le jeu video, ainsi que le cinema et la télévision. Ici pas de prise de tête..

 

 

 

Archives

Favoris