Le Blog-note du geek

Le Blog-note du geek

Par Medmed27 Blog créé le 02/11/10 Mis à jour le 14/04/16 à 21h32

Ajouter aux favoris
Signaler
Tests (Jeu vidéo)

Bon, j'ai légèrement laissé mon blog en plan mais je souhaites me rattraper, voici le test que j'ai publié également dans la partie test de Gameblog, mais je le remet ici aussi.

Le jeu date un peu c'est vrai, mais n'ayant vu aucun test dessus, je me suis dit, pourquoi ne m'a me lancé dans un test superacroboostique?

INTRODUCTION:

Derrière ce titre à rallonge ce cache un concentré de fun et de folie qui a de quoi vous amusez quand vous n'avez rien à faire.

SARPBC (pour faire court), vous permet de conduire une petite voiture stunt-car capable de voler grâce au boost tout en jouant au football dans une arène dont vous ne pouvez pas vous échappez .

LES MODES DE JEU:

SOLO: Après avoir suivi de petits tutoriels plutôt bien faits, deux autres modes s'ouvrent  à vous. Nous allons parler de la Campagne, ici vous aurez à gagner des matchs en équipe contre des adversaires. Plus vous avancerez, plus ce sera dur de gagner. Ensuite il y a les Mini-jeux, qui sont réparties en lignes. Durant les mini-jeux, un objectif vous est fixé comme par exemple arrêter un certain de ballon ou bien exploser quelques adversaires. A chaque fois que vous terminez une lignée de jeux, vous débloquez une voiture et passez à la suivante. Il y a en tout 8 voitures disponibles.

Note du solo: 4/5. Les mini-jeux sont vraiment très amusant et permette de s'améliorer, mais le mode Campagne, on aurait bien pu s'en passer malheureusement même si on s'améliore. Enfin c'est mon point de vue car ce qui va suivre peut très vite le remplacer.

ECRAN DIVISE: Dans ce mode vous pouvez jouer comme bon vous avec un certain nombre d'IA(4VS4 max), tout en paramétrant leur niveau et en choisissant une arène. Ce mode vous permet comme son nom l'indique, de jouer à plusieurs, jusqu'à 4 joueurs. De plus, vous pouvez sauvegarder les ralentis des matchs que vous jouez dans ce mode. Quoi de mieux que de regarder voler en éclats son adversaire ou de revoir une reprise de volée.

Note: 5/5: Il est très facile de ramener quelque manettes et bien s'amuser dans ce mode où l'on passer de très bon moments.

EN LIGNE: Le mode en ligne est comme le mode du dessus, seulement ici, il y a en plus un classement pour ceux qui souhaite ce voir sur le podium des meilleurs buteurs ou d'autres qui seront triste de ce voir bien classé dans le classement des meilleurs buteurs....contre leur camp.

Note: 4/5: Il reste une petite minorité de joueurs qui joue encore et toujours en ligne et je peux vous dire que si vous voyez le niveau, c'est du solide et il y a de quoi se faire des parties chauffés à blanc! Cependant, on aurait bien voulu s'acquitter de quelques lags parfois.

Pour revenir vite fait sur les replays, sacher que l'on peut les mettre sur Youtube pour montrer qu'on est le boss de la voltige par exemple.

Graphismes: 4/5 C'est vraiment très bien fait, les explosions sont bien réalisés et il y a une bonne impression de vitesse.

Bande son: 3/5 Cela colle bien au thème du jeu, mais bon des fois on voudrait bien la couper un peu. Heureusement il y a les bruitages pour arranger où la ç'est vraiment TOP Moumouth!

 

Le mot de la fin: Au final, on peut rester accrocher un bon moment à ce jeu, mais après avoir fini le solo, c'est vers le côté online qu'il faut se tourner, même s'il reste peu de monde, les parties qui s'y jouent sont excellentes!( D'ailleurs ce qui joue à ce jeu en lignedevrait s'inscrire sur le forum du jeu, car il y a une excellente communauté anglaise qui organise des tournois et autres petites choses sympathiques.Sous peu de savoir parler l'english évidemment.) C'est un très bon jeu téléchargeable, et à un prix raisonnable quand on veut sortir la monnaie de sa poche bien sûr.

 

Voilà, c'était mon premier test, j'espère que c'est pas trop le désordre :x!

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Salut à toute la communauté Gameblog!

Je m'appelle Medmed27, j'ai 17 ans, et je suis gamer dans l'âme. Je connais Gameblog depuis 3 ans maintenant et je suis très heureux de pouvoir partager ma passion sur mon blog. Vous pourrez donc y retrouver pas mal de news ici et là, des mini-tests et des gros tests, ainsi que mon avis sur tout ce qui se trame dans l'univers du jeu-vidéo!

 

Platines obtenus:

  


Jeux du moment:

 Bioshock Infinite

 

Jeux terminés en 2014:

>> Bastion

>> Diablo 3

>> Brothers: A Tale of Two Sons

Jeux attendus en 2014:

Orcs Must Die Unchained

Personnages favoris de LoL:


----------------------------------

ID PSN: Medmed27 / Soso27000

 

Follow me on Twitter!

 

Archives

Favoris