Le Blog de Max Ogami le fou

Par Max Ogami Blog créé le 30/01/10 Mis à jour le 11/08/10 à 23h15

Le Blog d'un joueur,qui joue depuis 1991 .

Ajouter aux favoris
Signaler
Autres

Ahhhh ....sérieusement les jeux à licences sont souvent quelque chose comme du sucrée,salée ou bostée à l'acide et l'alcool à brûlé à 180°c (Bonjour le Mélange).

Mais quand le jeu en question est adapté d'une licence qui apporte des gros sous sous ,on est prêt à sortir tous et n'importe quoi.Du jeu de Combat à la Super Mario Smash bros ,en passant du Phoenix Light Like et pour finir à du Bon gros Hentai Bien.

Le jeu à grosse licience et fait sans être réfléchit est Suzumiya Haruhi no Gekidou. ça y est j'entends déjà des gens entrain de critiquer"Mais non ! Suzumiya c'est bien. C'est toi le noob"

Surfant sur la vague des jeux à la Dance Dance Revolution ,Sega nous sortent un jeu de dance avec nos personnage Favoris(OU PAS) Vous avez le choix entre Haruhi,Mikuru et Yuki. et le but est de ......Danser .

L'histoire a été Largement Violée par une bande de Bisounours en furie et écoutant du Patrick Sebastien (hey on fait tourner les serviettes)

Techniquement le jeu est quand même sympa,on reconnait les personnages et l'animation est très sympa . On retrouve d'ailleurs les voix des personnages de la série (Seiyu en japonais) .L'univers de la série est représente mais sans de Scénario on va ou ? A force de danser,on va commencer à s'ennuyer.

Sans être fan de la série,je trouve quand le jeu est sympa ...Pour y jouer 5min sinon les fans vont adorer le jeu .

 


Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

L'univers un peu barré de ma vie de joueur,ma passion et autre bizzarie .

ce blog c'est comme la quatrième dimension ! 

Archives

Favoris