Du Bambou et des Jeux
Signaler
Anal-ystes

Le dernier hit de la Team Bondi et Rockstar s'est déjà vendu à plus de 800.000 exemplaires aux Etats Unis depuis le début de sa commercialisation.

Ce score pourtant très honorable déçoit les analystes de Wedbush Securities. En effet, les ventes se situeraient en dessous de leur estimations. Sur la même période, ils pensaient que 1 millions de copies auraient trouvé preneurs.

Je pense que les ventes cumulées mondiales dépassent allègrement le million et que le jeu continuera à bien se vendre avec tous les DLC annoncés.

Voir aussi

Jeux : 
L.A. Noire
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

BlackLabel
Signaler
BlackLabel
Pas sûr que les DLCs fassent vendre plus le jeu. Perso comme le gameplay m'a vite gavé, j'ai même offert les DLCs de précommande pour pas les gâcher inutilement. Alors que même RDR que j'avais pas trop aimé, j'ai essayé le Undead Nightmare (que j'ai encore moins aimé, mais là n'est pas la question ^^ ).

Le jeu encadré par le scénario, à la limite ça va pousser les gens à le finir, mais les DLCs j'y crois pas trop vu l'automatisation et le dirigisme du gameplay.
Ink
Signaler
Ink
Grave. Être analyste, c'est lâcher des trolls une fois de temps en temps, tout en s'touchant la nouille. Qu'ils ferment leurs becs, ça ira mieux.
Cyrilou
Signaler
Cyrilou
Ils nous font chier, un peu, ces analystes... : D

Du Bambou et des Jeux

Par MasterPanda Blog créé le 01/09/10 Mis à jour le 26/07/11 à 18h08

Y'a pas que le bambou dans la vie, y'a les jeux vidéo aussi !

Ajouter aux favoris

Édito

 Bienvenue sur le blog de MasterPanda, le blog le plus pandaesque de Gameblog et du Web 2.0 !

News, tests, critiques, musiques garantis... sans filles à poil ! ( je sais vous êtes déçus )

Archives

Favoris