The Coyote Weekend

The Coyote Weekend

Par MASKDECOYOTE Blog créé le 22/02/10 Mis à jour le 26/01/12 à 06h47

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris

Signaler
[it's a coyote thing]

Yasumasa Yonehara (Yone pour les intimes) est un photographe japonais tres connu pour ses images a la limite du voyeurisme, mettant en avant des models asiatiques extremement attirantes. Ce soir je vous propose de decouvrir Momi-Ero, une collection de DVD produite par Yone, mettant en scene des models riant, criant ou meme gemissant sous ses massages. MAIS ATENTION, SANS SEXE !

Ce genre de videos tres souvent diffusees tard dans la nuit a la television japonaise mettent en scene des filles en bikini pour la plupart, faisant differentes sortes de choses comme brosser leurs dents ou le menage mais en mettant bien en avant a chaque fois qu'elles le peuvent leur enorme poitrine, la camera s'arrageant toujours a la moindre occasion de trouver un chemin dans leurs dessous.

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

MASKDECOYOTE
Signaler
MASKDECOYOTE
@ kitsune : La je suis du meme avis que toi !
@ imicaali : Une video de MASK faisant le con deva... - non jouant a Kinect, ca je pense bien que tu en auras droit et je teaserais ca a mort !
imicaali
Signaler
imicaali
Mais t'inquiète Mask, c'est pas méchant, mais comment tu m'a teasé le truc moi je m'attendais au moins à toi en train de joué à kinect pendant que tu faisait du saut en parachute au dessus d'un volcan en éruption ! :lol:
kitsune
Signaler
kitsune
J'aime beaucoup de choses au japon, mais comme la pornographie occidentale je vois pas ce qui est existant dedans. Tout est sur joué et très vulgaire ...

Les geisha même sans rien dévoiler avec leur art de la séduction ( qui rime pas forcément avec acte sexuel ) et brin de mystère sont bien plus aphrodisiaque je trouve :)
MASKDECOYOTE
Signaler
MASKDECOYOTE
Tout de suite les gros mots, mais relax je ne vais pas faire dans la nudite comme c'est de legion sur certains blogs. Je pense juste que pour un premier poste du genre, ca en valait bien de teaser la chose. L'objet de ce poste n'est pas de presenter des filles a moitier nues (quoique !) mais plutot de parler d'un phenomene courant au Japon !
imicaali
Signaler
imicaali
Toute cette Tease pour ça, j'avoue que tu me déçois Mask, moi qui m'attendais à plus qu'un énième post de fille légèrement vêtu... :(