Premium
LordGenome's Mansion
Signaler
Le méchant du jour

Génétiquement modifié

Adriano ... La simple évocation de ce nom peut provoquer de graves crises de nerfs chez les anciens joueurs de PES . N'ayons pas peur des mots , Adriano est ultra cheaté ! Véritable machine à buts , imprenable dans le jeu aérien , et disposant d'une puissance hors norme , il fut le cauchemard de toute une génération de PES fan ! il est surnomé le HLM brésilien de par son invincibilité aérienne.

Ne serait ce qu'en mémoire des amitiés que ses buts ont pu briser , Adriano mérite amplement sa place dans le panthéon des grands méchant du jeu vidéo. Il n'était pas rare en effet que ce sombre personnage soit la cause de nombreuses brouilles entre gamers ! Son arme fatale : Le tir supersonique longue distance ( 99 de shot power ça aide ) dont la vitesse avoisinait approximativement  mach 2 . Le tout couplé à un jeu de tête transformant même le centre le plus dégueu en passe décisive !

Il savait faire parler la poudre !

Adriano m'a faché avec mon cousin , mon frère et deux ou trois potes ! Adriano m'a détruit  1 manette . Adriano avait un pouvoir magique : me faire débiter 50 insultes à la minute , mais Adriano avait aussi valeur d'excuse pour mes nombreuses défaites, et pour cela je l'en remercie :)

Alcool ,Pu... et drogue , un vrai méchant je vous dis !!!!!

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Commentaires

Ceki
Signaler
Ceki
je m'en souviens que mes potes le critiquaient
b2zo-almendha
Signaler
b2zo-almendha
Ça rappelle de bon souvenirs effectivement Adriano était cheaté à mort comme dans d'autres versions Roberto Carlos et Obafemi Martins (oui oui je ne me suis pas trompé de joueur...)
AdaMenthe
Signaler
AdaMenthe
y'a Hulk de nos jours qui est pas mal aussi =)
AdaMenthe
Signaler
AdaMenthe
haa... sacré adriano ! mais le pire reste quand même Martins ! c'est pas légal de courir a 130Km balle aux pieds...
Oxilion
Signaler
Oxilion
Que de souvenirs...
Bibiben
Signaler
Bibiben
T'es un grand fou Genome...! Suite à cette époque, où mon meilleur pote jouait toujours contre moi avec l'Inter, je lui ai offert le maillot d'Adriano pour ses 18 ans (celui de l'inter de ton image)! Suite à celà il a complété sa collection avec un maillot de lui du Brésil, d'ailleurs y'a quelques semaines de ça, on a refait des matches de PES 5 où je ne faisais que lui donner la balle pour qu'il envoit des missiles avec Adriano, en souvenir du bon vieux temps! Je suis fan de ta vie, Genome, on a la même!
Sangetsu13
Signaler
Sangetsu13
Prendre l'Inter de Milan c'était reconnaître avoir un faible niveau !! mais aussi s'assure une un gros pourcentage de victoire ! ;)
Un des concepteur de PES avais avoué ouvertement que le niveau d'adriano et de l'Inter dans cette opus étais très exagérer car c'était sont équipe favorite !!! Après sa difficile de garder une grande crédibilité lol
cyril56
Signaler
cyril56
Je me suis éclaté avec lui sur le 6,j'adorais sa puissance de frappe !
atoRi HeNZo
Signaler
atoRi HeNZo
Magnifique article... je retrouve de vieux souvenirs de soirées avec des potes!!!! Je me souviens de cette époque ou prendre l'Inter était synonyme de lâcheté dans le milieu PES !!!!
jambon1erprix
Signaler
jambon1erprix
Je ne peux qu'être d'accord avec toi l'inter était vraiment cheaté mais on rigolait bien !

LordGenome's Mansion

Par LordGenome Blog créé le 29/12/09 Mis à jour le 14/01/12 à 11h08

Pour le plaisir de partager mes passions ...Rétrogaming , jeux-vidéo , mangas, animes, cinéma, romans et football .

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris