Premium
LordGenome's Mansion
Signaler
Archéologeek

Les gummies

 

Les Gummi (Disney's Adventures of the Gummi Bears ou The Gummi Bears) est une série télévisée d'animation américaine en 65 épisodes de 22 minutes, produite par les studios Walt Disney Animation Japan et diffusée entre le 14 septembre 1985 et le 8 décembre 1990 sur Disney Channel. En France, la série a été diffusée à partir du 9 septembre 1986 sur FR3.

En 1991, l'attraction Motor Boat Cruise de Disneyland, fermée définitivement en 1993, avait été thématisé avec la série.

 

 

Le générique

 

AHHHHHH les Gummies... Le rendez-vous du dimanche matin ! Cette douce époque , où nous n'étions pas encore sous le joug implacable de cette religion envahissante : LA GRASSE MAT'.

Les gummies , c'étaient des petits ours, vivant dans une foret féerique, un monde de fantasy. c'est avec l'aide de Cavin , un humain porteur de l'amulette ouvrant le grand livre des gummies qu'ils feront face à une bande d'ogres belliqueux.

Cavin ,qui ressemble pas mal a taram

 

Les gummies disposaient d'une potion magique ( la gummiboise leur permettant de faire des bonds gigantesques , d'être plus fort et plus rapide .

Les gummies au grand complet

 

Les gummies viendront remplir la longue liste des personnages fictifs , dont j'espérais la réelle existence à l'époque! Et oui ! habiter à deux pas d'un petit bois , me faisait grandement travailler mon imagination ^^

Douchka !!!!!

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Mika
Signaler
Mika
J'en ai une larme à l'oeil d'émotion!!!

LordGenome's Mansion

Par LordGenome Blog créé le 29/12/09 Mis à jour le 14/01/12 à 11h08

Pour le plaisir de partager mes passions ...Rétrogaming , jeux-vidéo , mangas, animes, cinéma, romans et football .

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris