Non, non, non.

J'en vois déjà certains, parmi vous, prêts à protester avec véhémence, comme quoi ce que vous auriez sous les yeux serait "encore un article blog, sur un blog qui n'existe plus, par un blogger qui a quitté le site, et que c'est l'équilibre général du tissu spacio-temporel qui risque de s'en retrouver bouleversé"... mais contrairement à ce que leurs petits esprits étriqués et conventionnels le suggèrent, ceci n'a rien à voir, de près ou de loin, avec un article blog. Puisque c'est une vidéo. ça n'a donc absolument rien à voir. CQFD.

Encore une fois, la Raison triomphe donc de la calomnie et de la vindicte populaire - et ce, sans même que j'aie à utiliser un seul point Godwin. Du vrai travail de professionnel.

Et puisqu'on parle de travail de professionnel, à la demande générale de My Name is John Marston, découvrez avec lui le plus émouvant Unboxing EVER, à savoir : celui du d'ores et déjà mythique artbook de Yoshitaka Amano (le Nomura du riche, pour celles et ceux qui n'auraient pas suivi), sobrement intitulé "The Sky : The Art of Final Fantasy".

 MONTEZ LE SON !

Deux ans et demi de préco, quand même.

Et dix ans d'attente, depuis la sortie de la version japonaise.

ça méritait bien une déclaration d'amûûûûr, mon p'tit Mammûth !

 

Et pour celles et ceux qui ont platiné tous les Silent Hill et qui sont blindés en matière d'horreur psychologique, en bonus non-blog EXCLUSIF, un petit making of troussé à l'arrache, pour prouver que oui, ces vidéos, c'est du boulot (qui plus est, du boulot SERIEUX !) :

 

Ou pas.