FFX et sa suite impopulaire Final Fantasy X-2 font parler les gros chiffres. Square Enix vient en effet de dévoiler le nombre de ventes totales pour les jeux.
Le principe de la nostalgie dans le monde du jeu vidéo est très SIMPLE : chaque jeu et console ont leur anniversaire, et chaque anniversaire provoque des émotions intérieures d'une forte intensité (ou pas) liée à des moments virtuels vécus dans un passé parfois lointain. Vous l'avez compris, cette rubrique a pour vocation légèrement sadique de vous faire lâcher une larmichette à
Minecraft, c'est pour moi quelque chose de vraiment particulier. N'étant pas moi même un joueur du titre de Notch, j'aime pourtant découvrir les réalisations des joueurs à travers le monde, et il faut avouer que certains sont vraiment doués... C'est le cas du mec dont on va parler aujourd'hui.
L'anecdote jeu vidéo, c'est votre nouveau rendez-vous quotidien sur Gameblog. Le principe est simple, chaque jour à 13 heures une anecdote concernant le jeu vidéo. Aujourd'hui, nous allons parler de Final Fantasy X et de ses protagonistes : l'illustre couple Yuna/Tidus.