ERROR 404 BLOG NOT FOUND

ERROR 404 BLOG NOT FOUND

Par Le Gamer aux Mains Carrees Blog créé le 04/11/11 Mis à jour le 26/06/18 à 22h24

Ce blog n’'existe PLUS. Si tu y as accès, c’'est que tu n’'existes plus non plus. Au mieux, tu es l'’émergence d’'une anomalie systémique au sein d'’une structure virtuelle parfaite. Mais ça pourrait être pire. Tu pourrais attendre impatiemment la sortie de Kingdom Hearts III.

Ajouter aux favoris
  
Signaler

La nouvelle a fait l'effet d'un coup de tonnerre dans le milieu très fermé des amateurs de jeux de combat : à peine Arc System Works a-t-il sorti son très casu Dragon Ball Fighter Z qu'il annonce déjà un nouveau Guilty Gear, plus à même de satisfaire les amateurs de gameplay exigeant.

Selon les bruits de couloir qui ont fuité ici et là, Guilty Gear NTLA ne serait pourtant pas la suite de Revelator (toujours en chantier), mais bien un spin-off EXCLUSIF AU TERRITOIRE FRANCAIS, au gameplay proche d'un Smash Bros ou, plus légitimement, d'un Dust Striker sur Nintendo DS.

Il sera donc possible de s'affronter dans des matchs à trois contre trois, un contre trois, ou même un contre mille (sic) dans un cadre dérivé de la fameuse licence : timeline parallèle, nouveaux personnages, nouvelle bande son survoltée (aura-t-on droit à du punk-musette ?), mais toujours Daisuke Ishiwatari aux commandes, qui nous promet "un challenge ardu et beaucoup de fun".

En tout cas, si le jeu semble encore un peu faible sur le plan graphique, ce premier trailer leaké envoie du lourd.

Fans de bourres-pifs à la nippone, montez le son à FOND, on y retourne.

HEAVEN OR HELL, LET'S ROCK !!!

 

 

Plus d'infos sur les résultats de la béta ouverte ICI.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
@Dranzer :

:blush:


@Atred

Wé sa cé se kil dize ceu ki on pa réussi a avoir un nutela en sold wesh !
(mais sinon, on est bien d'accord).


@Fallaise :

Ravi d'avoir su tromper mon monde, c'était le but ! :D

Un peu moins ravi, effectivement, d'avoir eu de la matière pour réaliser ce montage... comme dit la vidéo "the world is full of fighting", mais pas nécessairement pour les bonnes raisons. :(
fallaise
Signaler
fallaise
Bordel je l'ai pas du tout vu venir, tu m'a plié en deux hahahahahah
J'ai quand même trouvé bizarre de voir GG X au début, mais bon, pourquoi pas, peut être une sorte de récap de la série (manque GG quand meme) et là, je vois les émeute, et bordel, mais oui, NTLA!!!

Bien joué :-)

Plus sérieusement, j'suis comme Atred, au final.
Atred
Signaler
Atred
Je suis entre le rire et les larmes.
Dranzer G
Signaler
Dranzer G
:wub:

Édito

Parce qu'on n'est pas tous nés avec des doigts aux mains (fonctionnels, en tout cas) !

 

Parce qu'on a tout à fait le droit de ne pas savoir parer aux jeux de combats, ou de ne pas savoir freiner aux jeux de course automobile, ou de ne pas savoir diriger son bonzhomme à Resident Evil 1 !

 

Parce qu'on n'est pas tous à l'aise avec plus de deux boutons, surtout quand il faut alterner leur utilisation !

 

Parce qu'on n'est pas tous au courant qu'on est au XXIème siècle et que de toute façon, c'était mieux avant !

 

Parce qu'on est libre de préférer acheter nos jeux à Cash Converter plutôt qu'à Micromania !

 

Le Blog du Joueur aux Mains Carrés vous propose des tests périmés et de mauvaise foi, des dessins réalisés à la hache, à l'arrache et avec des mains carrées (aussi), des découvertes culturelles à manger son code du psychiatre (sans sauce) et autres billevesées qui vous demanderont au mieux beaucoup d'indulgence, au pire du prozac. Mais surtout, surtout, depuis quelques mois, du gros troll qui tache.

 

Le Blog du Joueur aux Mains Carrées se veut un blog tout à fait inutile, sous-documenté, sous-illustré et sous-créatif, qui ne vous guidera en rien dans vos futurs achats ou vos quêtes du fini-à-200%. Le Joueur aux Mains Carrées fait un plus gros score à Tetris s'il laisse les pièces descendre sans toucher à la manette.

 

Tout est dit.

 

Enfin, le Joueur aux Mains Carrées est fan de Mr Patate, Paul Binocle et Boulet, dont il s'évertue à plagier les meilleures idées, des fois que. 

Archives

Favoris