ERROR 404 BLOG NOT FOUND

ERROR 404 BLOG NOT FOUND

Par Le Gamer aux Mains Carrees Blog créé le 04/11/11 Mis à jour le 03/12/16 à 15h27

Ce blog n’'existe PLUS. Si tu y as accès, c’'est que tu n’'existes plus non plus. Au mieux, tu es l'’émergence d’'une anomalie systémique au sein d'’une structure virtuelle parfaite. Mais ça pourrait être pire. Tu pourrais attendre impatiemment la sortie de Final Fantasy XV.

Ajouter aux favoris
Signaler
Pi.R.Carré - Pour changer d'aire

 

Bon alors autant vous prévenir : c'est tellement long, déjà, qu'on va vous la faire courte (rien de sexuel cependant, même si certains ici sont sans doute coutumiers du fait).
Entre le camarade Snake_in_a_box et moi, cela n'aura échappé qu'à la version Miyazaki de Scotland Yard : c'est un beau broman, c'est une belle histoire, c'est une bromance d'aujourd'hui. Rien d'étonnant, alors, à ce que cette love affair en toute amitié donne régulièrement naissance(Lilith-style) à plein de rejetons plus ou moins légitimes, braillards, indisciplinés et chronophages, au nombre desquels on peut notamment compter (pour les plus sérieux qui iront peut-être à la fac à leur majorité) :

- Un twitch spécial "découverte du Survival Horror en immersion façon Harry Roselmack" sur la version PS One d'Alone in the Dark : The New Nightmare, avec ce même Snake à la manette et ce même moi aux commentaires.
- Un jeu de cartes didactique décalé et décomplexé, sur un thème qui vous sera familier mais qui ne sera pas celui que vous croyez (oui, j'ai des caméras dans vos têtes, et je vais d'ailleurs demander à vos subconscients de remettre leur caleçons dard-dard, ça commence à devenir gênant).
- Un Jeu de Rôle 16 bits AAAA(pour Aaaaaaaaawesome !) avec la complicité de RPG Maker et un planning serré en termes de crises de nerfs.
- Un potecast tripartite sur tout, sur rien et sur leurs contraires réciproques (et c'est la raison d'être du présent post, du reste, mais à l'instar des professeurs qui ont croisé votre route, je ne vous apprends rien).

Le premier essai ayant le mérite d'exister, à défaut d'être audible, j'en soumets ici l'intégralité quasi-complète (un concept inédit issu de la recherche spatiale) à l'intention des internautes qui, parmi vous, auraient les jantes alliage et une oreille bionique de série ou un goût prononcé pour le masochisme de masse.

En l’occurrence, il s'agit ici d'une conversation de deux heures (oui, je sais) entre l'ami Snake et moi-même sur le thème de Xenoblade Chronicles, du genre "J-Rpg" et même, soyons fous, de la politique éditoriale atypique (rires) de Nintendo. Quelques excellentes envolées lyriques de notre célèbre fétichiste des cartons viendront récompenser les plus téméraires du tympan, les plus désoeuvrés, les plus intellectuellement instables et les plus friands de télé-réalité d'entre vous, qui découvriront également à quoi ressemble notre légendaire binôme dans le secret de son intimité (pensez-y, d'ailleurs, la prochaine fois que vous programmerez une IRL).

La prise de son confinant au désastre, je vous poste ça tel quel, sans montage ni trompettes.
On fera mieux la prochaine fois - et à trois, ce coup-ci, c'est encore meilleur -, avec des thématiques et un peu de préparation.


Sauf si vous nous jetez des cailloux au visage, au risque de bousiller l'écran de votre bel ordinateur.


Auquel cas on en refera plein, mais sans s'enregistrer, et ce sera bien fait pour vous.

 

 

Avec de bons écouteurs, ça peut être limite mieux.

Ou limite pire.

C'est vous qui voyez.

Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.

Voir aussi

Jeux : 
Xenoblade Chronicles X
Ajouter à mes favoris Commenter (18)

Commentaires

Ironbobbi
Signaler
Ironbobbi
Tout est dans le titre en fait ^^
J'ai trouvé ça très interessant. En fait c'est pas trop long... C'est juste pas rythmé... C'est une discution ente 2 pationnés, et même si c'est intéressant... Y a pas le rythme d'une émission (ou godcast comme veux)
En tout cas vous m'avez donné envie de l'acheter !
Migaru
Signaler
Migaru
Je m'écoute ça dès que je peux, mais c'est bien dans l'espoir de t'entendre dire à Snake en guise de conclusion : "C'est dans la boite !" B)
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
@Liehd : ou tu dl la video youtube et tu l'ouvres ensuite avec VLC et tu monnnnnntes le son à fond comme ça pas besoin d'ecouteurs ^^
Strife
Signaler
Strife
@P.Y.T. : Hyrule Warrioooooors! \o/
Arleider
Signaler
Arleider
La durée du l'enregistrement = La durée de lire un article "lambda" de Liehd
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
Voilà ! Voilà, Boubouche ! Si tu m'avais écouté et avais fait ça avec MON ordi, on aurait eu du son...
Voilà ce que c'est de dénigrer les Mac...
Strife
Signaler
Strife
SI J'AI LU!!
Et même avec des écouteurs et le son à fond on entend Snake super-loin avec du static et de l'écho!! :evil:

Sinon pour la dépression on a aussi NHK ni Youkoso, Black Lagoon dans ses moments contemplatoires, on a P3 qui est construit sur la thématique du deuil et qui s'y prête très bien, FFVI aussi dans beaucoup de ses séquences, Max Payne aussi... Et bien sûr FFX qui, lui, a le don de plonger le joueur dedans et FFXIII qui y arrive encore mieux (mes premiers rires nerveux et crises de pleurs incontrôlables sont survenus avant d'arriver à Pilompaloumpolumbidule) :lol:
Karas
Signaler
Karas
J'ai écouté un extrait et le hasard a fait que je tombe sur une déclaration concernant ce cher Guillermo Del Totoro !!! :D N'empêche que vous allez le rendre très triste à la fin :(
Image IPB
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
Et sinon c'est Ken Kutaragi à la fin qu'il fallait entendre et pas Kaz Hirai, bien sur. La fatigue ma TueR.
Locutus
Signaler
Locutus
J'écouterais bien ce "Potecast dans la cuisine de Bibiche # 0001" (en espérant qu'il y en ait plein d'autres) en mangeant un cassoulet. Mais je ne crois pas en avoir en stock ce me semble... :(

PS : Je sais, le cassoulet, c'est Castelnaudary, mais bon, Toulouse n'est pas loin :)
Neo Chipie
Signaler
Neo Chipie
Cette voix :wub:
Yaden
Signaler
Yaden
J'attendrai de pouvoir écouter ça au calme, car pour l'instant à moins de passer en chocobo version FFXIII, je risque d'en louper la moitié ;)
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
C'est dit dans le texte, ça. J'AI LA PREUVE QUE TU NE LIS PAS ! :angry:
Monte le son de tes hauts parleurs à fond, mets des écouteurs et monte également le son de Youtube.
ça passe.
Presque.
Strife
Signaler
Strife
On entend super-mal notre toulousain préféré, je suis tristesse :(
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Tes oreilles risquent de demander grâce assez rapidement, je le crains. ;)
Voron
Signaler
Voron
Roh encore un truc qui va prendre la soirée!
T'es chronophage comme gars :lol:
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Bibiche, les gens vont finir par penser que tu ne penses qu'à ça ! :lol:
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
Je réclame des indemnités : ça a été fait dans MA cuisine, et j'ai dû patienter avant de passer à table...

Édito

 (Mais bon, on va pas se mentir, je ne sais pas pourquoi)

 

Si vous aimez les gens qui écrivent plus que bien, allez lire :

- Snake_in_a_box

- Noiraude

- Migaru

 ET QUE CA SAUTE COMME TIDUS DANS L'INTRO DE FFX !

 

 (Là encore, c'est un grand mystère, mais pas désagréable).

Si vous voulez lire des gens vraiment rigolos, par contre, c'est là que ça se passe :

- Snake_in_a_box

- Noiraude

- Migaru

 

Comme par hasard c'est les mêmes...

 

(Là, par contre, OK, rien à redire, y'a du beau linge)

L'article en question, riche en collaborateurs de qualitay, qui méritent tous ce prix avec les honneurs :

Une Rumeur Grandement Exagérée

 

*

 

Parce qu'on n'est pas tous nés avec des doigts aux mains (fonctionnels, en tout cas) !

 

Parce qu'on a tout à fait le droit de ne pas savoir parer aux jeux de combats, ou de ne pas savoir freiner aux jeux de course automobile, ou de ne pas savoir diriger son bonzhomme à Resident Evil 1 !

 

Parce qu'on n'est pas tous à l'aise avec plus de deux boutons, surtout quand il faut alterner leur utilisation !

 

Parce qu'on n'est pas tous au courant qu'on est au XXIème siècle et que de toute façon, c'était mieux avant !

 

Parce qu'on est libre de préférer acheter nos jeux à Cash Converter plutôt qu'à Micromania !

 

Le Blog du Joueur aux Mains Carrés vous propose des tests périmés et de mauvaise foi, des dessins réalisés à la hache, à l'arrache et avec des mains carrées (aussi), des découvertes culturelles à manger son code du psychiatre (sans sauce) et autres billevesées qui vous demanderont au mieux beaucoup d'indulgence, au pire du prozac. Mais surtout, surtout, depuis quelques mois, du gros troll qui tache.

 

Le Blog du Joueur aux Mains Carrées se veut un blog tout à fait inutile, sous-documenté, sous-illustré et sous-créatif, qui ne vous guidera en rien dans vos futurs achats ou vos quêtes du fini-à-200%. Le Joueur aux Mains Carrées fait un plus gros score à Tetris s'il laisse les pièces descendre sans toucher à la manette.

 

Tout est dit.

 

Enfin, le Joueur aux Mains Carrées est fan de Mr Patate, Paul Binocle et Boulet, dont il s'évertue à plagier les meilleures idées, des fois que. 

Archives

Favoris