Le PoulpyBlog : Musique, jeux vidéo, et les deux en même temps
Signaler
Original Sound Bloggers (Musique)

Bonjoir my friendz !

Difficile de cravacher sur tous les plans en cette période de rentrée et de rush en tout genre. Mais nous n'abdiquons pas, et si ce 9e épisode d'Original Sound Bloggers a été un peu retardé, le voici quand même ! 

Nous avons décidé d'abaisser le nombre de morceaux proposés de 16 à 14, afin de limiter la longueur de l'émission. Des musiques ayant ce mois-ci pour point commun leur illustration de l'espace. Bravo à Nikolah qui a résolu l'énigme !

Et pour nous parler de l'espace, à défaut d'avoir un invité célesto-cosmique, celui-ci est tout de même bien lunatique, en la personne de KrystalWarrior, président du site Gameurz.fr !

Voici la bête ! Vous pouvez télécharger le podcast si vous le souhaitez.

 Désolé, le temps est écoulé !

Pour réécouter ou télécharger les anciennes émissions, c'est sur notre page Podomatic :
http://poulpyblast.podomatic.com/entry/2013-09-12T10_18_10-07_00


RAPPEL : ORIGINAL SOUND BLOGGERS est désormais disponible gratuitement sur iTunes !!!! N'hésitez pas à vous abonner !
Cet épisode mettra un peu de temps avant d'être en ligne (limite de stockage atteinte sur Podomatic... on va régler ça rapidement !)

Enfin, last but not least :        La PLAYLIST !!!

 

Bonne écoute :)

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Commentaires

Donald87
Signaler
Donald87
Et voilà ... Good job :)
Donald87
Signaler
Donald87
J'avoue, je n'ai écouté que les 5 premières minutes et quelques bouts (j'ai peu de temps) ... Je regarde ça ce soir ;)
Onink
Signaler
Onink
Oh putain le passage sur Starfox :lol: :lol:
ProfesseurOz
Signaler
ProfesseurOz
Hum, pas encore écouté, je ne doute pas que je vais aimer comme d'habitude :) , mais WIng Commander sur Snes oO Les versions PC n'étaient pas assez bien ?
Et puis même pas un clin d'oeil à la série de Thunder Force, je suis tristesse :(
PoulpyBlast
Signaler
PoulpyBlast
Effectivement c'est un terme qui est souvent ressorti sur ce coup-là ! Pas du tout voulu, c'est le hasard de la playlist ^^
Kijiod
Signaler
Kijiod
j'imagine le mec totalement convaincu que ce jeu culte (car oui, ce jeu est totalement culte) parlerais à tout le monde . Il est super enjoué HEY LES MECS JEU CULTE HEIN !

Eh oh, star fox quoi ! EH OH, do a barrel roll ...fox ! star fox...

Limite je t'imagine te décompensé totalement devant la non réponse générale ^^ c'est comme tu dis "terrible" je dirais même triste XD

ps : vous avez pariez que vous placerez le plus de fois "suite spirituel" dans le podcast ou quoi ? XD
Gakyojin
Signaler
Gakyojin
Il y a beaucoup de "suites spirituelles" dans ce podcast. ;)
Très bon épisode sinon, un vrai plaisir pour les oreilles.
PoulpyBlast
Signaler
PoulpyBlast
Haha oui Kijiod ! J'en pouvais plus de rire en montant l'émission !

"Do a barrel roll quoi !"
En choeur : "Oui, oui oui..."

xD
Kijiod
Signaler
Kijiod
"non mais on est d'accord, star fox !...jeu culte ! quand même ! vous avez pas l'air d'accord ?"

grand moment !

EH OH ON SE RÉVEIL STAR FOX QUOI !!!!
c'est quoi ces mecs o_O
Voron
Signaler
Voron
Et ce final aussi.
GameurZ
Signaler
GameurZ
Wesh y'a le boss ! Il dit vraiment n'importe quoi !
Vicporc
Signaler
Vicporc
Cette intro B)
El-Koala
Signaler
El-Koala
Ben...c'est pas le grand contrôle de mes tétons alors ? :o

Le PoulpyBlog : Musique, jeux vidéo, et les deux en même temps

Par PoulpyBlast Blog créé le 04/05/12 Mis à jour le 14/11/18 à 10h22

La musique des jeux vidéo, une culture bien méconnue. Heureusement que le PoulpyBlog est là ! Du connu, du moins connu, des analyses, des découvertes, des podcasts, des réinterprétations,... Bienvenue au croisement entre deux arts !

Ajouter aux favoris

Édito



Bienvenue sur le PoulpyBlog, blog musical et vidéoludique !


Au programme donc, dissection et décryptage de musique de jeux vidéo, parfois seulement du partage (et c'est déjà pas mal !), souvent jeu par jeu, des podcasts, des remixes, du nanar, et bien plus encore !

Libre à vous d’ajouter les informations manquantes et de faire quelques précisions qui pourraient m’être utiles, c'est par ailleurs l'un des buts de ce blog !

L'auteur du PoulpyBlog a remporté le Krystaward 2013 de la meilleure métamorphose !

Elu "meilleur blog artistique" du site en 2014 !

 


Code ami Wii : 1893-3870-5714
Code ami 3DS : 5472-7948-5691
Pseudo Nintendo Network (Wii U) : PhylloxPoulpe

 

 

Archives

Favoris