Le Lagomorphe
Signaler
Autres vidéos by me

Hello bande de sales gosses,

Ouaip, ça va faire déjà un moment que j'ai rien écrit, alors que j'ai ouvert le blog y a pas si longtemps. La raison à cela est très simple: on est en plein projet de fin d'année dans mon école, et en plus de ça, y a eu des promos sur Alan Wake et un nouveau Humble Bundle. Plus important encore, je prépare un grand événement dans ma vie personelle, ce qui fait qu'au final j'ai un peu de mal à trouver le temps et la motivation pour écrire, ainsi que pour faire des vidéos (Et merde, du coup je vais perdre les 80 paumés qui regardent ma chaîne YT   D=).

Anyway, il y a quelques temps, à force de le saouler, j'ai réussi à me taper l'incruste dans une vidéo de mon copaing le poulpo-zébre Elarcis. Sur une vidéo de 20 min, vous aurez la joie de m'entendre environ 30 sec ! Et ouais, Manny_Lectro s'y connaissant bien plus que moi en matiére de KSP, j'ai pas trop eu mon mot à dire, mais bon. J'étais sidéré par la richesse du bouzin.

Toujours est-il que si vous n'avez pas encore découvert ce jeu un brin complexe mais oh combien excitant, je vous conseille la regardure de la vidéo ci-contre. Et si vous aimez Elarcis, ben je pense que vous avez déjà du voir sa vidéo avant.

Donc bon.

Ouais.

Voilà, quoi.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Lagomorphe

Par lerenwe Blog créé le 08/05/13 Mis à jour le 08/06/14 à 08h59

Apprenti Game Designer, Video-maker amateur, râleur, grande-gueule, rêveur, et mi-homme mi-lapin.

Ajouter aux favoris

Édito

Ça se prononce « lèrènewai ». Ça se prend pour un lapin. Ça se pose des questions philosophiques. Par exemple, des fois, ça se demande ce que ça fait d'être une femme. Et des fois ce que ça fait d'être une femme-lapin. Ça mange pas souvent des carottes. Ça passe le plus clair de son temps sur son PC. Quand c'est pas sur son PC, c'est sur une de ses consoles. Et quand ça joue pas, ça étudie le Game Design dans une école.

Et tout le reste du temps, ça vient dans son terrier et ça vous y invite pour partager pensées, conneries, et vidéo-reviews faites avec des petits oignons. Parce que les oignons, franchement... C'est quand même meilleur que les carottes.

 

J'ai une chaîne YouTube avec des vidéo-reviews faites avec amour !

J'ai une page SensCritique, starring Motoko Kusanagi !

J'ai un twitter qui sert à qu'dalle !

 

Archives