Le gamer's blog de Leon s k

Par Leon s k Blog créé le 23/02/10 Mis à jour le 02/02/17 à 11h06

La vie d'un gamer est elle comme les autres ?

Ajouter aux favoris

Édito

Tombé dedans à mes 6 ans, je suis né en 1985, j'ai donc loupé le début mais la première console que j'ai tâté de mes petit doigts potelés portait le doux nom d'Atari 2600 sur TV noir & blanc, c'est mon plus lointain souvenir vidéoludique. Viens rapidement après la Gameboy, suivis de la NES, Master System, Mega Drive, avec un parallèle sur l'Amstrad....j'ai enchainé sur la SNES, N64, Dreamcast, et toute la suite logique...

 

Je suis maintenant un grand garçon, mes rêves vidéoludiques sont toujours les mêmes: vivre des expériences extraordinaires à travers ce média sans fin ni barrières (ou presque...). J'ai malheureusement moins de temps à consacrer à cette passion, c'est pour ça que ce blog sera parfois varié.

 

Mais sans le jeu vidéo, c'est comme si je ne rêvais plus....

 

"Life is short, play more."

Archives

Favoris

Signaler
Achats

 

Voici mes deux achats récents (moins de 2-3 semaines) qui me prennent désormais tout mon temps de gamer.

 

BFBC 2 a réussi à me faire lâcher définitivement le 1er auquel je jouais encore il y a un mois (400h tout de même), et me fait goutter aux joies du multi en escouade avec mes potes comme j'y avais jamais joué.

Just Cause 2 est pour moi un dépaysement total ! Dépaysement dans le sens où je me projette totalement dans cet univers si bien construit, avec ses montagnes, forêts, plages, déserts, chutes libres dans une map IMMENSE, le tout sans AUCUNS temps de chargements de bout en bouts de la carte. Moi qui fait beaucoup marcher mon imagination, je prend littéralement mon pied dans ce jeu à faire ce que je veux où je veux, exploser ce que je veux, sauter d'où je veux, faire les missions que je veux, m'arrêter un instant et contempler les décors, les effets de lumières sublimes (les coucher/lever de soleils ainsi que les ombres sont magnifiques), écouter les cigales chanter ou le bruit de la pluie dans un forêt d'une île perdue à côté d'un avion détruit (Lost...). Un petit coup de coeur pour ma part et rien que pour ma part (d'autres aimeront pas ce jeu c'est bien pour cela que je dis ça)

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires