Le gamer's blog de Leon s k

Par Leon s k Blog créé le 23/02/10 Mis à jour le 01/03/17 à 11h53

La vie d'un gamer est elle comme les autres ?

Ajouter aux favoris

Édito

Tombé dedans à mes 6 ans, je suis né en 1985, j'ai donc loupé le début mais la première console que j'ai tâté de mes petit doigts potelés portait le doux nom d'Atari 2600 sur TV noir & blanc, c'est mon plus lointain souvenir vidéoludique. Viens rapidement après la Gameboy, suivis de la NES, Master System, Mega Drive, avec un parallèle sur l'Amstrad....j'ai enchainé sur la SNES, N64, Dreamcast, et toute la suite logique...

 

Je suis maintenant un grand garçon, mes rêves vidéoludiques sont toujours les mêmes: vivre des expériences extraordinaires à travers ce média sans fin ni barrières (ou presque...). J'ai malheureusement moins de temps à consacrer à cette passion, c'est pour ça que ce blog sera parfois varié.

 

Mais sans le jeu vidéo, c'est comme si je ne rêvais plus....

 

"Life is short, play more."

Archives

Favoris

Signaler
Déballage

Vous avez trouvé ?

 

Lui en tout cas a enfin trouvé le bout du tunnel, car ça fait un moment qu'il se perdait dans la pénombre vidéoludique, je veux bien évidemment parler de.....Duke Nukem Forever ! ce jeu qui est en développement depuis 1997 (oui maintenant je suis sur de moi) chez 3D Realms, avant de fermer ses portes et repris par Gearbox Software, dont le boss n'est autre qu'un ancien dev' de Duke Nukem 3D si je dis pas de bêtises. Et là je vais donc déballer pour vous l'édition "Ball Of Steel" (j'adore !!!) et si je dis que c'est un jeu qui en a, tout en gardant en tête que Duke est un mec qui en a....je veux bien sûr parler de cette édition vraiment bien garnie acheté au prix de 90€ et en précommande.

Bref c'est donc dans le même magasin (enfin dans sa galerie...), anciennement Mammouth, où JulienC faisait la queue pour essayer la NES, que j'ai donc été me procurer mon Graal, réservé depuis un moment, mais pas autant qu'un certain joueur qui a conservé son ticket datant de 10 ans au moins....

Bon, pour cette vidéo, pas de problème de son, enfin j'ai l'impression de zozoter, mais c'est peut être du au micro de ce foutu iPhone encore une fois...car en temps normal je zozote pas, non j"ai une voix virile à la Duke...ou pas !

Bonne vidéo, bon déballage et n'hésitez pas à me flinguer dans les commentaires si je dis des choses fausses, ça peut arriver, j'ai pas Wikipédia sur ma table de chevet ;-) (et encore il est pas toujours juste...)

Voir aussi

Jeux : 
Duke Nukem Forever
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

sburp
Signaler
sburp
papercraft, La maquette en carton utilise le papier et le carton, matériaux faciles à mettre en œuvre, pour réaliser des objets divers (cartonnage) comme les maquettes.
egalement disponible dans la version collector de witcher 2 que j'ai .... que j'ai pas euuuuuu ouiiiin
Leonsk
Signaler
Leonsk
Ahah ! Merci ! :-)

Ta patience sera récompensé car rien que l'intro quand tu lance le jeu est vraiment....comment dire....putain ça donne des frissons quoi ! Duke is BACK quoi ! le tout sur une musique Hard Rock bien ricain !

Et le top du top, c'est la voix française de Duke assuré par Daniel Beretta, et ça c'est la grande classe !

PS: oui j'ai un iPhone :-p le 4 en plus ! non mais en fait c'est gênant que ça tremble autant c'est pour ça que je le précise souvent, j'essaierai de ne plus le dire sur les prochaines. ;-)
Dehell
Signaler
Dehell
J'adore comment tu le pose sur la table xD
J'aime bien tes commentaires (en particulier le jambon-saucisson =D), et ça me permet de patienter encore moins jusqu'à ce soir!
(bon, ça va, on a compris que t'as un iPhone! :P)