Le Japon fou fou fou
Signaler
(Cinéma)

    Si j’ai réussi à voir Dragon Ball Z Résurrection de Freezer alors que la sortie du film en France n’est pas prévue, ce n’est pas parce que je peux voyager dans le temps comme notre ami Trunks mais bel et bien parce que j’habite au Japon.

    Dragon Ball Z Résurrection de Freezer était très attendu des fans de la série. Je me suis donc précipité dans la salle de cinéma la plus proche le jour de sa sortie (18 avril).

    Alors allons droit au but. Qu’en ai-je pensé ?

    Même si il y a de bons points qui me permettent de lui mettre la moyenne (2.5/5), cette dernière sortie de Goku et ses amis m’a globalement déçu. C’est-à-dire qu’en tant que fan, on pouvait s’attendre à beaucoup mieux. Pour plusieurs raisons. Je m’explique.

Lisez la suite de l'article sur lejaponfoufoufou.com

Ecrit par David Bihan (alias Taku), sur twitter @dbihanjapon

Voir aussi

Jeux : 
Dragon Ball Xenoverse
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

JiMooh
Signaler
JiMooh
Merci de ton avis, apparemment c'est toujours le même soucis avec les films de DBZ
Une intro trop longue pleine de bouffoneries, puis un dénouement en queue de poisson pour un climax expédié à la "j'ai changé de coupe je suis le plus fort". L'annuaire des persos sous exploité (pourquoi les mettre si c'est juste pour les faire faire un "kameha-like", oui fan service je connais). Bon je le regarderais quand même, à l'occaz...

Le Japon fou fou fou

Par J3F_dav Blog créé le 14/11/14 Mis à jour le 23/09/16 à 09h38

こんにちは ! Konnichiwa à tous, bienvenue en direct du Japon !
Des Cours approfondis de japonais, des reportages, du Gaming ou encore des Podcasts débats Japon...
▶ Abonnez-vous à ma chaine Youtube http://youtube.com/c/DavidBihanLeJaponfoufoufou

Ajouter aux favoris

Édito

Je propose tout plein de contenus afin de partager avec vous dans la bonne humeur les bons comme les mauvais côtés de la vie au Japon. Je suis sûr que mon expérience de ce pays où je vis depuis 7 ans (ouh la la que ça passe vite) et dont j'ai appris la langue (JLPT N1) en échange universitaire pourra vous servir. Profitez de plein de contenus sympatoches afin de mieux connaitre le Japon et de progresser en japonais.

 

J'ai commencé une chaine Youtube il y a 1 an et publie régulièrement avec grosso modo une vidéo par semaine minimum. Visitez également mon site lejaponfoufoufou.com pour des articles écrits. A bientôt sur ma chaine, Mata ne ! またね  (^o^)

 

▶ Abonnez-vous à ma chaine Youtube

http://youtube.com/c/DavidBihanLeJaponfoufoufou

▶ Visitez mon site

http://www.lejaponfoufoufou.com/

▶ Twitter

https://twitter.com/LeJapon3F

▶ Facebook

https://www.facebook.com/lejaponfoufoufou

 

David (alias Taku)

Archives