Premium
Lands of the Geek

Lands of the Geek

Par Waylander&Kevane Blog créé le 02/01/12 Mis à jour le 09/02/14 à 19h12

Bienvenue à tous sur notre blog, nous sommes Waylander&Kevane. Deux geeks qui ont en commun une passion : les Jeux Vidéo. Ici vous trouverez tout ce qui composent nos univers, jeux, films, mangas, musiques, objets collectors ou non. Enjoy the ride ! Peace.

Ajouter aux favoris

Édito

 
 
Rejoignez nous sur Facebook
 
________________________________
 
    
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Image IPB

 
 
 
___________________________________
 
 
 
 
 

 
___________________________________
 
 
Nos machines de Geek :
 
 
Master System
MegaDrive
3DO
 
N64
Playstation
 
Playstation 2
 
Playstation 3
Xbox 360
 
PS Vita
Nintendo 3DS
 
Wii U
Playstation 4
 
 
 
___________________________________
 

Archives

Favoris

Signaler
Goodies, figurines and other crazy things

Cette année, je suis allé à Japan Expo, deux jours, le jeudi et le samedi. D'ailleurs, on fera sûrement un article, ou un podcast (oui,on a récupéré un micro qui fonctionne plutôt bien, reste plus qu'à faire les essais) sur l'évènement. En tout cas, comme l'année dernière, ce fut l'occasion de réaliser quelques achats ! Alors c'est parti.

 

Commencons par les figurines / statuettes

 

On commence par ma figurine coup de coeur de l'expo : Edward Elric, du manga bien connu : FullMetal Alchemist. J'ai vraiment flashé sur cette figurine, le jeudi, et je l'ai acheté le samedi. J'ai eu de la chance de l'avoir, puisque c'était la dernière dispo sur le stand !

 

Je suis également tombé sur son frère, Alphonse Elric. Je n'ai trouvé cette figurine que sur un stand, pour un prix assez correct vu la taille, et la qualité.

 

Pour terminer sur les figurines. J'ai réussis à trouvé celle d'Anubis, de Zone of The Enders, dans la gamme Revoltech. J'avais déjà acheté celle du Jehuty. Il me manquait celle de son opposé, c'est maintenant chose faite. J'ai négocié un peu avec le vendeur, et j'ai pu l'avoir pour 52€, difficile de trouver plus bas à la Japan Expo, et même sur Ebay. Je suis donc content de mon achat !

 

Ensuite, on va passer aux images / posters et autres.

 

J'ai tout d'abord flashé sur ce cadre de The Dark Knight

 

Je suis également tombé sur un stand composé de trois jeunes graphistes, ces dernières réalisent des images tirées de films, mangas, comics ou de jeux vidéos. J'ai craqué pour ce poster d'Assassin's Creed III, format A3.

 

J'ai également craqué pour ces trois images, formats cartes postales :

 

 

 

J'ai également acheté un poster de Game of Thrones.

 

Côté Manga

 

Je me suis également acheté un manga, The Arms Peddler. Un des nouveaux fers de lances des éditions Ki-Oon. Le dessin est beau, l'histoire assez originale et mélange plusieurs genres, Dark Fantasy et Post Apo en tête. Je vais sûrement continuer la série.

 

Enfin, mon premier achat


Quand j'ai vu ça, je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter x)

 

 

Bon, la qualité est pas terrible, mais bon, c'es Sheldon quoi !

 

 

Waylander

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
A part les cartes qui font un poil trop amateur, le reste, c'est waow. Avec un gros coup de coeur pour Anubis, forcément.