La Bikette

La Bikette

Par labikette Blog créé le 02/05/12 Mis à jour le 30/01/14 à 03h50

Ajouter aux favoris
Signaler
3D-travaux perso

Apres un Ifrit assez laborieux et gourmand en temps de travail, je me suis lancé ces deux derniers jours un sur un petit perso, plus simple et sympa à faire, avant de me lancer un gros defi (garuda surement... :/ ).

Je vous propose donc aujourd"hui le pet Gobelyn trop ♥choupi ♥

 

L'artwork de base laissant legerement à desirer xD

Du grand art cet artwork, je vous le dis !

Bref, j'ai quasi tout fait sur Zbrush, comme d'hab en partant de jolies Zspheres, on subdivise le tout et en avant pour la sculpture !

Avec un peu de temps on arrive ters vite au resultat final =) Un peu de retopo et on a un mesh exploitable pour du rendu (pre calculé hein, pas de temps reel, c'est bien trop lourd en polys...)

La scene est montée dans maya et rendue sous Arnold, ce moteur de rendu fait des merveilles.

L'image brute est sortie avec differentes passes  telles que la profondeur, le sss, les speculaires.

Et on passe le tout dans Nuke pour triffouiller tout ça. L'image ci-dessous pour differencier la sortie brute et celle compositée.

 

Bonne soirée à tous !

Labikette

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Birdkiller
Signaler
Birdkiller
Comment tu gères grave ! :D

Édito

Bonjour et bienvenue sur le blog de Labikette.

Un premier essai pour moi, longuement refléchi, apres indecisions et curiosité. Je vous parlerai ici d'images de synthéses, de création artistiques, d'essais plus ou moins probants. Ce sera pour moi l'occasion de faire partager quelques astuces, quelques créations à la communauté, et je sais bien qu'il y en a un bon paquet qui touchent pas mal aux softs de 3D ou 2D.

Cela me motivera surement, tel un journal intime (ouahh le mec il se la joue sensible !!) à poster régulierement et donc à bosser sur quelques projets perso.

coni vincent cg 3d artist showreel 2012 from coni vincent on Vimeo.

Archives

Favoris