On recherche toujours un pixel artist personnages supplémentaire pour Lije !
- Francophone, bénévole, et sérieux (prêt à bosser sur le long terme)
- Avec des connaissances en animation 2D ou 3D (biped de 3dsmax)
- Tâches à définir, mais non on ne refilera pas (seulement :P) les trucs chiants ; ça comprend PNJ, ennemis, mais aussi diverses animations pour les persos principaux.

...Autant dire très difficile à trouver ! Mais on ne désespère pas :P
Si vous avez ça sous la patte, faîtes passer le mot !


Comme toujours, c'est un événement qui nous fait faire des pas de géant en ce qui concerne l'avancée du jeu.

La dernière fois c'était les Alex d'or (petit concours récompensant francophone les jeux principalement RPG Maker), pour lequel Lije a remporté la palme des meilleurs graphismes originaux, 3e place en graphismes tout court (qui exclue la notion d'original ou rippé), et meilleur espoir.
...Bon après on nous a avoué que ce 3e award avait été quasiment créé pour nous, étant donné la courte durée de notre démo X)

Evidemment, nous avions décidé de prendre de bonnes résolutions, pour ne plus être charette et avoir un truc un peu plus abouti la fois suivante.
...

Donc l'événement qui nous a mis charette cette fois-ci, c'était le Lyon Geek Show de ce week-end (auquel bien évidemment je n'ai pu présenter ma sculpturale silhouette parce que comme vous le savez je vis à Montréal).
On a appris qu'on aurait un stand mi-mars, et bien évidemment, de mi-avril à mi-mai, je n'ai fait que ça chaque soir.

Nous avons donc présenté un 2e prototype dans notre démo, à l'image de celle de FF12 qui permettait d'essayer plusieurs niveaux différents.
Et comme la dernière fois, nous avons découvert presque en même temps que les joueurs le résultat (et nous n'avons pas retravaillé la 1ère partie).

 

Bref, voici quelques petites réalisations de ma part côté personnages :

 (oui, la silhouette mystérieuse est un nabot, faut que je change ça T_T)

 

J'éditerai ce billet dans quelques jours, lorsque notre développeur aura corrigé quelques bugs vraiment importants.

Merci de votre attention :)