Franchement? Ça fait plaisir.

Franchement? Ça fait plaisir.

Par Kratos Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 20/05/10 à 14h49

Tout est dans le contexte.

Ajouter aux favoris
Signaler
God of War

Hadès in game, en pleine forme.

Hadès en pleine forme, in-game s'il vous plait.

 

Eh oui, déjà! C'est par un twitter de Christer Ericson, directeur techno du studio Santa Monica, que l'on a appris la nouvelle il y a quelques heures.

Enorme révélation de l'année 2005, nouvelle franchise d'extrême qualité et ô combien épique, God of War a en effet usé de son charme démesuré et mégalo depuis cette année 2005 pour s'imposer comme une valeur plus que sûr. God of War 2  n'ayant fait que confirmer le talent hallucinant  aisin que la passion palapable du studio Santa Monica. Ces derniers n'ont pas dit leur dernier mot, et comptent bien faire baver tout le monde, y compris les quelques râleurs qui voulaient voir le deuxième opus sur PS3, voire ceux qui n'aiment pas les God of War ou le jeu vidéo. Bon, d'accord, j'éxagère un tout petit peu.

Donc c'est chose faite: God of War 3 est gold! Développement fini, tout est paré pour l'usine avant les rayons. Ou la boîte aux lettres. C'est selon.

Une chose est sûr, le studio Santa Monica s'est surpassé, et ils ne sont pas du genre à se reposer sur leurs lauriers. Un jeu fait par des passionnés, pour des passionnés. Et ça se voit et se ressent.

Notons que L'OPM UK lui a decerné la note de 9/10, PSM lui, a seulement laché la note maximale: 20/20.


In the end, there will be only chaos! 

Voir aussi

Jeux : 
God of War III
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

Passionné de jeux qui sortent de l'ordinaire, qui ont quelque chose à faire passer, une histoire à raconter, des émotions à transmettre, des personnnages travaillés à mettre en valeur, une passion saillante des développeurs pour leur jeu, un goût pour l'original, les sentiers battus, l'audace, la volonté d'apporter quelque chose au jeu vidéo, que ce soit dans le fond ou dans la forme ou même les deux en même temps (sisi). Bref. Vivent les jeux faits avec passion.

Aime donc sentir la passion des développeurs rien qu'en jouant à leur jeu. Les détails qui font toute la différence, telle ou telle patte, telle ou telle ambiance, bref, ces choses qui font qu'on sente que le jeu est léché. En somme, le respect de leur jeu.

Abhorre les jeux qui se reposent sur leurs lauriers, les jeux vus et revus et donc sans intérêt, les suites vides de substance et mercantiles, les jeux qui se la pètent pour rien, qui en font trop, et qui n'apportent rien au jeu vidéo, qui ne le font pas avancer d'une manière ou d'une autre.

 

 

Archives

Favoris