Premium
Web.O.ToFF on Gameblog

Web.O.ToFF on Gameblog

Par kothlis Blog créé le 23/01/10 Mis à jour le 02/04/12 à 22h04

Preview de Web.O.ToFF sur Gameblog

Ajouter aux favoris
Signaler
Série TV

Mauvaise nouvelle pour Blood & Chrome, le spin-off très attendu de Battlestar Galactica. En effet, la série ne verra pas le jour sur Syfy et seul le pilote sera diffusé sur la dite chaîne. Les coûts de productions trop élevés ont eu raison du projet ce qui a amené à son avortement. Toutefois, il se pourrait que Blood & Chrome bénéficie d'une seconde chance en étant déclinée sous la forme d'une web série.

Pour rappel, Blood & Chrome se situe entre Caprica et Battlestar Galactica au cours de la première guerre contre les Cylons et suit l'histoire du jeune Bill Adama, âgé d'une vingtaine d'année, et tout juste assigné sur le Battlestar Galactica. En attendant on se console avec une bande annonce non-officielle du pilote qui n'a pour le moment aucune date de diffusion prévue. 

Les dérivés de Battlestar Galactica ont vraiment la poisse, après l'annulation de la géniale CapricaBlood & Chrome subit un sort identique. Je crois bien que la licence a malheureusement tiré sa dernière cartouche. Et comme on dit : So say we all.

Source.

Retrouvez cet article sur mon blog Web.O.ToFF.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Tapator
Signaler
Tapator
Vraiment dommage. D'autant plus que j'ai adoré Caprica, qui n'aura pas eu de saison 2 :(

Édito

Hello,

Je m'appelle Christophe (aka Kothlis / Sygmah / ToFF), et je vous souhaite la bienvenue sur ce gameblog qui sera l'extension de mon blog principal Web.O.ToFF.fr.

A travers cette page, je vous partagerai donc les différents billets que je publie sur www.webotoff.fr et qui regroupent toutes mes petites passions et l'actualité qui les concerne.

Je vous invite donc à me suivre Web.O.ToFF mais aussi sur Twitter ainsi que sur Tumblr.

Bien à vous,

Christophe

 

PSN : sygmah

XBox Live : Kothlis

 

Archives

Favoris