Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

C'est en effet ce qu'on peut déduire d'une offre d'emploi. Pour ceux à qui Visceral Games ne dirait rien, pour résumé en deux mots: Dead Space. Bon, il y a aussi Dante's Inferno, mais pour moi le seul truc à retenir, c'est que c'est le studio à l'origine de l'un (le seul?) des meilleurs jeux d'horreur de cette génération de console. L'offre d'emploi, c'est très à la mode pour teaser les joueurs sur un futur jeu. Voyez donc:

Seeking a highly motivated game designer & level builder for a new IP in the action/adventure genre. Looking for a creative leader. This is a major opportunity to contribute to a bold new franchise, heavily backed by the EA Games Label.

Ce qui pourrait se traduire par:

Recherchons un Game Designer et un Level Builder très motivés pour une nouvelle licence de type action/aventure. Un meneur créatif. C'est une opportunité majeure de contribuer à la construction d'une nouvelle franchise, très fortement soutenue par le label EA Games.

Bon, je pense qu'on ne peut pas faire plus explicite. Visceral Games va bosser sur un jeu d'action/aventure (ca ne nous aide pas trop, dans ce genre de jeu on peut aussi bien mettre un shoot bourrin à la troisième personne qu'un jeu avec des énigmes...), qui sera une nouvelle licence, et donc pas une suite. La question que je me pose c'est si Visceral Games nous sortira un jeu génialissime à la Dead Space, ou un jeu sans saveur comme Dante's Inferno. Début de réponse à l'E3, peut être?

Voir aussi

Sociétés : 
Electronic Arts, Visceral Games
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris