Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

 On ne sait que peu de choses sur Mass Effect 4, si ce n'est que le Commandant Shepard ne fera plus parti de l'aventure et que Bioware souhaite offrir un tout nouveau contexte à nos aventures spatiales. Et bien, maintenant, on sait que le travail a commencé. En effet, Casey Hudson, producteur du jeu, a déclaré sur Twitter que le jeu était à un stade peu avancé du développement durant lequel Bioware commencait à designer le tout nouveau Mass Effect.  Il en a profité pour demander aux joueurs ce qu'ils aimeraient voir dedans. Bioware semble très attentif aux attentes de ses joueurs depuis l'affaire de "la fin de Mass Effect 3".

Et puisqu'il pose la question, je me permets de vous la poser aussi: qu'attendez vous du prochain Mass Effect? En ce qui me concerne, j'attends déjà de retrouver mon univers favori. Ensuite, j'aimerais bien qu'on ait le choix de jouer une autre race que les humains. J'aimerais aussi que l'on quitte un peu la galaxie, pour explorer d'autres galaxies ou l'espace vide qu'il y a entre chaque galaxie, là où vivaient les moissonneurs. Mais ce que j'aimerais vraiment c'est un jeu qui mette l'accent sur l'exploration de planètes inconnus avec des choses à découvrir, des mystères, des dangers inconnus, etc... J'aimerais limite qu'il y ait moins de planètes à visiter, mais qu'elles soient plus "open world".

Voir aussi

Groupes : 
Mass Effect
Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

Strife
Signaler
Strife
Je serais pas contre un peu plus de RPG avec de l'exploration, plus de liberté, des trucs facultatifs qu'on peut louper, des embranchements selon les choix, etc.
Avec plein de custom d'équipements et de skills.
Bref, un bon A-RPG qui laisse un peu tomber le narratif sur rails et le spectaculaire pour laisser place à l'exploration et à la découverte, avec un vaste choix de compagnons à enrôler. Quitte à ce que ce soit pas une tuerie graphique, que ce soit surtout fun et prenant.
Spades
Signaler
Spades
Perso j'adorerais des phases de combat spatial à la wing commander...
Kokoro
Signaler
Kokoro
Un jeu de cartes, pourquoi pas. Mais seulement si y'a du cul.
Parodius
Signaler
Parodius
Toi aussi tu veux un jeu de cartes ? XD
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Oui en fait je veux comme Paro.
Parodius
Signaler
Parodius
J'veux un jeu de carte comme le prochain Uncharted . . . XD

Bon sinon en vrai, je veux la même recette que les 3 premiers en Open World, avec choix de race et sexe pour son avatar, du cul (mais pas du scripté ! Un vrai système de relations sociales qui marcherais sur n'importe qui), et un gros gros effort sur la customisation du perso et du matos...
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
J'aimerais bien un délire à la Dragon Age Origins avec choix de races au début du jeu et un scénario par race (et par sexe) ou alors carrément un truc sur une plenète précise, mais vaste avec plus de simulation de vie intergalactique. Bref je voudrais un croisement entre Dragon Age et Skyrim mais à la troisième personne. Et le tout sur next-gen hein!
Lapino
Signaler
Lapino
Oh, ou alors j'y pense en regardant l'image : nous faire jouer des races un peu moins exposées que les quariens/humains/krogans/turiens/asaris.... Je pense notamment aux Drells !
Lapino
Signaler
Lapino
Un peu du même avis que toi Kokoro. L'analyse des planètes laissait tellement de place à l'imagination, qu'on a maintenant envie de les visiter plus profondément ! :)

L'univers Mass Effect étant tellement vaste qu'il y aurait plusieurs pistes à creuser : nous faire jouer le conflit Quariens/Geth, les premières arrivées à la Citadelle avant que les humains n'y soient...
Martino
Signaler
Martino
Je ne serai pas contre qu'il utilisent la licence et son background pour un jeu moins shooter.
Floco39
Signaler
Floco39
Je m'attends à un mass effect, un jeu de qualité. Après le reste ils font comme ils veulent.

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris