Namco Bandai a tout compris au marketing. Quoi de mieux, lorsqu'on est un jeu de combat en 3D (ce qui est déjà un handicap *sifflote*), que de vendre son corps... enfin, de vendre le corps de ses héroines, pour inciter les joueurs du monde entier à acheter le jeu? Les formes généreuses, ca vend! Ainsi, après avoir fait une affiche mettant en valeur des attributs mammaires (rien à voir avec le moustachu), voila maintenant une nouvelle affiche qui vise un peu plus bas...

 

 L'affiche avec les seins (de Ivy je crois, mais pas sur...)

 


L'affiche avec les fesses (toujours de Ivy) <3

 

 L'affiche pour ceux qui préfèrent les hommes.

 

Bref, ce ne sont pas ces affiches qui vont me convaincre d'acheter ce jeu... Non, en fait j'ai décidé de l'acheter depuis que le personnage de Natsu a été annoncé, et l'arrivée d'Ezio dans la foulée a renforcé mon intention. En plus, n'étant pas un grand expert des jeux de combat en 3D (je suis plus a l'aise en 2D), il faut bien que je m'entraine un peu avant la sortie de Dead or Alive 5, si je ne veux pas me faire rouler dessus par Kaminos!

D'ailleurs en parlant de DOA 5, même si j'apprécie les affiches SCV, pour moi c'est le jeu de la team Ninja qui gagne le combat des affiches, parce que la plus excitante des affiches est pour moi celle la: