Signaler
Hors jeux (Divers)

Aaaaahhh... l'Australie! Quel pays magnifique. Ses kangourous, ses koalas, ses plages magnifiques, ses surfeurs, ses femmes torrides... heu bon bref, je m'égare. Si les joueurs entendent souvent parler de l'Australie, ce n'est pas vraiment pour ca (quoique, les filles torrides... ok, ok j'arrête!), c'est surtout pour le traitement que subissent les jeux vidéo violents dans ce pays. En effet, il n'est pas rare de lire une news qui dit "tel jeu interdit au moins de 18 ans a été jugé trop violent par les organismes australiens et ne sera pas publié". Et oui, nos pauvres amis joueurs australiens ont la vie dure.
Mais ils ne se laissent pas abattre, et ne perdent pas le moral. Ils ont ainsi décidé de manifester leur mécontentement envers la trop grande sévérité des organismes de classification de manière très originale, en manifestant déguisés en zombies dans les rues de Sydney. Et là j'ai envie de dire: BRAVO! C'est créatif, c'est drôle, et j'espère que cela fera bouger les choses. Voici quelques photos que j'ai bien aimé, vous pouvez en voir plus sur le site australien de Gamepro.

 

Je sais pas vous, mais moi je me laisserais bien dévoré par ce zombie (haa, les filles australiennes...)


Le syndicat des zombies, qui revendique leurs droits


Ce zombie est vraiment classe, à quand des zombies qui ont une identité visuelle aussi travaillée dans un jeu?



Moi j'aime bien les filles, même les filles zombies!



Les costumes étaient vraiment bien faits

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Kolia07
Signaler
Kolia07
L'australie suit une tendance qui risque de devenir de plus en plus présente dans les années à venir un peu partout dans le monde: l'infantilisation des adultes.
Sirocco
Signaler
Sirocco
J'adore ! L'idée de voir se trémousser des zombies dans les rues de Sidney, ça doit valoir le coup.

Bon après, j'espère qu'ils ont mis des panneaux et tout le tra là là, parce-que sinon, je te dis pas les réactions de ceux qui ne sont pas au courant...
soulmate14
Signaler
soulmate14
C'est bon ça!

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris