Signaler
Hors jeux (People)


Une fois de plus, c'est de Twitter que provient l'information. Je sais qu'en lisant le titre de cet article, vous vous attendez à quelque chose d'ENORME. Hé bien, vous n'allez pas être déçu! Tout le monde connait Hironobu Sakaguchi, le créateur de la série Final Fantasy et l'un des pilliers du studio Mistwalker, je suppose? Si ce n'est pas le cas, voici de quoi vous rafraichir la mémoire:

 

En mode "normal"



En mode "classe"

 

Comme vous pouvez le voir sur ces photos, ce qui fait la réputation de l'homme dans notre média favori, c'est aussi sa moustache! Cette moustache si classe, si raffinée, si élégante! Mais j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer, mes amis. En ce jour funeste, H. Sakaguchi a décidé d'évoluer, de passer à la "next gen"...

 

Il s'est rasé la moustache!!!!

 

Une nouvelle bien triste, qui laissera de nombreux fan de l'homme dans la détresse et le désespoir. Mais ne vous inquiétez pas, ca pourrait repousser... Ne perdez pas espoir!
Pour conclure cet article de manière un peu plus intelligente, je vous rappellerais juste que Mistwalker travaille actuellement sur un RPG exclusif à la Wii: The Last Story.

 

Voir aussi

Sociétés : 
Mistwalker
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Nakano
Signaler
Nakano
Bonjour, et juste pour rassurer tout le monde, Hironobu a ensuite avoué que ce n'était là qu'un truquage. On peut recommencer à fantasmer sur les premières images postées par Kokoro.
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
La fin du monde approche :o
Manga
Signaler
Manga
O________O le choc !

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris