Signaler
Perso

Ce n'est pas la première fois que je fais un post de blog pour vous dire que j'ai changé la déco, alors vous savez ce que j'attends de vous: votre avis! Dites moi ce que vous en pensez, si vous trouvez ca à votre gout, etc...

J'avoue être assez satisfait perso, ca faisait longtemps que je n'arrivais plus à trouver une déco qui me plaise. Là j'ai quand même fait quelques changements majeurs: la colonne "infos" qui passe à gauche, un changement d'ensemble de couleurs (avant c'était bleu/blanc, maintenant c'est noir/rose) et surtout une nouvelle bannière! Bon ok c'est pas une bannière de fou, mais je suis content de ce que j'ai réussi à faire avec mes pauvres talents photoshop. Et puis cette Rorona super accueuillante, c'est plutot sympa non? ^__^

Bref, j'espère que ca vous plaira! J'ai fait cette déco pour le reboot du blog, qui est toujours prévu dans un futur proche... When it's done, comme on dit.

Ajouter à mes favoris Commenter (19)

Commentaires

KiFlam
Signaler
KiFlam
Perso j'aime beaucoup car mignon tout plein et surtout suggestif en étant un peu plus adulte, au final l'ensemble rend très bien...bien joué Kokoro !!!
X-K
Signaler
X-K
thanks Kokoro :)
Kokoro
Signaler
Kokoro
Pour le moment je n'ai pas fini Persona 4, donc je ne peux pas me prononcer... Ceci dit, Persona 3 est mon jeu préféré, parmi l'ensemble des jeux que j'ai fait dans toute ma vie, donc je pense qu'il ne sera pas détroné!
Pour l'artwork, c'est ici:
http://www.renders-g...51_p3_aegis.png
X-K
Signaler
X-K
Oh purée la super belle image d'Aigis !! (je l'ai pas dans ma collec, je peux voir l'artwork original ?)

Sinon, beau design et belle bannière. Et j'aime bien aussi l'image de l'edito. Mais t'es d'accord avec moi, P3 est quand même mieux que P4, hein ? Hein ? Hein ?
Karas
Signaler
Karas
On devine l'intrigante Catherine en toile de fond...Jolie ambiance Kokoro !
Ink
Signaler
Ink
Ca manque de rose. Et de photos de chaton. Non ?
Ta Grand-mere
Signaler
Ta Grand-mere
:jaloux:
Kaminos
Signaler
Kaminos
Kaminos seal of approval.
Sylvain
Signaler
Sylvain
J'aime beaucoup :)
jinks
Signaler
jinks
Tu me donne envie de changer la mienne maintenant pffff
Ashlotte
Signaler
Ashlotte
On se doutait bien que c'était pas scarabrute de pokémon ^_^
Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
Hey ! Listen !
Kokoro
Signaler
Kokoro
La demoiselle de droite c'est Aigis de Persona 3 ;)
Ashlotte
Signaler
Ashlotte
Le rose c'est bien au fait.
Ashlotte
Signaler
Ashlotte
Tout ça est un peu Kawaii.
Parodius
Signaler
Parodius
Ton meilleur skin actuelement avec pas mal de recherche. Classe ! (sauf l'image dans l'édito)
phazer
Signaler
phazer
Rose .... Bon ok les gouts et les couleurs .... (surtout sur du noir ....). Continues tu trouvera ! :-)
RubisCon
Signaler
RubisCon
Vraiment classe ! T'es doué pour les skins :)
Kolia07
Signaler
Kolia07
Super Kokoro, le plis beau blog de gameblog !

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris