Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

 

Alors que le contenu téléchargeable "Retour à Ostagar" qui était prévu pour aujourd'hui vient d'être repoussé à une date indéterminée, Bioware annonce officiellement aujourd'hui la sortie d'une extension pour Dragon Age Origins. Les rumeurs avaient commencé il y a quelques jours déjà, et le développeur n'aura pas mis bien longtemps à dévoiler l'extension et donner les premiers détails via une page officielle sur le site du jeu.

Cette extension sera donc apparemment la suite directe du jeu original et se déroulera juste après les évènements que l'on y aura vécu. Vous devrez reconstruire l'ordre des Gardes des Ombres depuis votre nouvelle base à Amaranthine. A noter que l'on pourra soit incarner notre personnage, soit en refaire un nouveau, qui sera alors un garde des ombres originaire d'Orlaïs. Cette extension s'annonce complète puisqu'elle nous proposera d'en apprendre plus sur les engeances et leurs réelles motivations, de reconstruire l'ordre comme dit plus haut, de nous confronter à de nouveaux choix moraux, d'augmenter encore notre niveau et de débloquer par la même occasion de nouveaux sorts et capacités, de recruter cinq nouveaux compagnons et d'en retrouver un issu de Dragon Age: Origins, et enfin de se confronter à de terribles créatures comme le Dragon Spectral et le Golem des enfers. Tout un programme donc!

Je suis très emballé par cette annonce personnellement, je me préparais à devoir attendre longtemps pour la suite de ce jeu, et finalement il semblerait que cette extension serve de liaison entre les deux jeux. Au vu de ce que l'on nous annonce en tout cas, on peut espérer une extension assez longue (bah oui, ca serait bête d'avoir tout ca et de n'en profiter que deux heures), entre 10 à 12 heures de jeu. Sortie prévue en Mars, qui sera décidément un mois bien rempli!

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris