Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

C'est Parodius qui va être content, lui qui est fan de la série! Voici l'opening du prochain Disgaea. Il y a de l'action, de l'amour et un style très anime. D'ailleurs, si je n'aurais pas su que c'était l'opening d'un jeu, j'aurais pu croire que c'était un anime. En tout cas c'est bien réalisé, et ca donne envie d'en savoir plus... même si évidemment il est hors de question que je joue à ce jeu tant que je n'aurais pas fini les trois premiers. Oui, ca risque de me prendre des années, mais j'aime bien faire les choses dans l'ordre.

 

MAJ: Mais ce n'est pas fini! Valkyria Chronicles 3 dévoile aussi son opening, qui est vraiment bien. Une pointe de désespoir au début, et une musique que l'on n'aurait pas imaginé avec des scènes de guerre. Je trouve la musique vraiment belle, et l'histoire a l'air plus sombre que dans VC2. Ce jeu me fait super envie!

 

Petite anecdote, voici ce que vous pourrez trouver dans les collectors japonais:

Une tasse pratique à emporter partout et des documents top secret pour l'édition deluxe


Des dog tags pour l'édition "normale"

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

boshusan
Signaler
boshusan
Hey Dood ! Maintenant va falloir que je speede pour finir Disgaea 3, Dood !
Shin_Kawa
Signaler
Shin_Kawa
Perso je suis un gros fan de l'univers "Valkyria Chronicles" (à la base j'ai acheté une ps3 pour ce jeu XD) et j'avoue que j'ai hâte de pouvoir tâter ce nouvel opus ^^ en tout cas l'opening est vraiment sympa ^^
En tout cas cette licence fonctionne bien puisque en plus des 3 jeux et de l'anime, il y a aussi le manga dont le 1er volume est dispo chez nous depuis peu alors qu'une autre série spin off devrait débarquer en librairie début 2011 bref tout ce qu'il faut pour le fan que je suis ^^
Vivement un prochain épisode sur ps3...
Parodius
Signaler
Parodius
Edit : putain j'suis faible j'ai regardé finalement ^^ ... Alors l'intro en elle même je la trouve pas terrible terrible... MAIS les perso de 4eme opus on l'air BEAUCOUP plus sympa que le 3 ! (Certain perso debarque du 2eme épisode)...
Ça s'annonce encore bien tordu ^^.
Parodius
Signaler
Parodius
Rhooo le salaud comment qu'il ma grillé sur c'te news ;) (hihi, je l'avais en stock mais pas eu le temps de la publier !)...
OUI content, mais je n'ai pas zieuté la vidéo en fait. J'attend le jeu pour me la faire ^^. Par contre Valkyria je suis preneur de toute info... Je vais attaquer le 2 la ... (Enfin si la poste arrive à bravé la neige :( ...) et j'avais retourné le premier. (Valkyria c'est un peut le Tactical pour les nul, mais il reste magique ^^).
Merki mon loulou !
carlos-van-tairun
Signaler
carlos-van-tairun
Un gros merci!

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris