Disgaea 4 : A Promise Unforgotten

Disgaea 4 : A Promise Unforgotten

Jjeu de rôle tactique sur Playstation 3. Dans la peau de Valvatorez, le joueur va devoir soumettre les royaumes des enfers en combattant au tour par tour aux côtés de son équipe. Un éditeur de cartes est disponible et il est désormais possible d'envoyer des bateaux pirates attaquer les autres joueurs en ligne.

Mis à jour: 01 January 1970

Franchise Disgaea

Genres RPG

Editeurs Nippon Ichi Software

Développeurs Nippon Ichi Software

Disponible le (03/11/2011)

PlayStation 3
8
Très bon
Note des joueurs
9
8 joueurs

Avis de la Communauté Disgaea 4 : A Promise Unforgotten

9
8 joueurs

Personne n'a encore posté de test :/
Pourquoi ne pas être le premier à le faire?

News Disgaea 4 : A Promise Unforgotten

Vous ne le saviez peut-être pas (surtout si vous ne visitez que Gameblog pour rechercher ce genre de jeu), mais la semaine dernière est sorti le nouveau jeu développé en interne par Nippon Ichi Software : The Guided Fate Paradox. Je vous propose donc une preview basée sur les premières heures de jeu.
Bienvenue dans la revue de presse de la semaine ! Comme chaque Dimanche, nous revenons ainsi sur les critiques des plus grosses sorties de la semaine dans la presse internationale, ainsi que, à l'occasion, sur les articles qu'il ne fallait pas rater.Pour cette 11e édition, il s'agit donc de la 46e semaine de l'année, du 14 au 20 Novembre 2011 ! Saints Row : The
NIS l'a confirmé à VG247 : Disgaea 4 sortira en 2011 en Europe.Si la sortie du titre est toujours prévue pour le 24 février au Japon, il faudra cependant attendre avant d'avoir une date ferme pour le Vieux Continent.Certaines rumeurs font office d'une sortie en octobre en Occident...Donc... Wait and see comme dirait Mary Shelley.
Perpétuant la tradition, complètement déjantée, de la saga, Disgaea 4 présente les attaques spéciales de ses protagonistes dans un nouveau trailer surpuissant (NDMimic : au secours !). Evidemment, la vidéo s'attarde aussi sur d'autres aspects du jeu que nous vous laissons découvrir par vous-même.Désormais, nous n'attendons plus