Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Dead Space 2, un jeu que j'attends bien que je n'ai pas fini le premier et que j'ai joué à Ignition, fait parler de lui aujourd'hui grâce à de nouveaux screen. Rien de bien surprenant, on découvre juste la nouvelle gueule d'Isaac (il a perdu du poids depuis le premier Dead Space, logique me direz vous, à force de courir pour sauver sa peau), quelques ennemis répugnants et bien sur la beauté du jeu. Et parce que je suis sympa, vous aurez le droit à mes commentaires très instructifs sur chacune de ces images, résultat d'une analyse profonde, méticuleuse et longue. Ne me remerciez pas, je suis généreux, voila tout =p


Quelle est donc cette étrange créature?


"Pitié, ne me tuez pas Isaac!!!" qui sait, peut être qu'il dit ca?

Oh je sens qu'on va encore devoir réparer un tas de trucs défaillants... Il serait temps d'appeller Julien Courbet pour tirer au clair les choses avec ce vendeur de Stations Spatiales en kit prêtes à construire!

Isaac ne semble pas si impressionné que ca par ce gros machin.


Maintenant, plus besoin d'aller en boite de nuit pour se faire vomir dessus. Jeux Vidéo 1 - 0 Real Life

Je vole!!!


J'aime bien la tête d'Isaac. Même s'il est devenu plus beau, il a toujours une tête "normale" (malgré le coté insomniaque, paranoiaque, dépressif, skyzophrène qu'exprime son visage).

I have a bad feeling about this...

 

En bonus pour conclure cet article, une image d'une figurine Dead Space 2 réalisée par l'un des developpeurs du jeu. Je l'ai vu sur la page Facebook du jeu, et vu que c'est bien fait je me suis dit que ca serait sympa de vous la montrer:

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris