Signaler
Hors jeux (Humour)

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais il y a quelques temps, EA et Epic avaient fait fort en envoyant des sachet de viande fraiche aux journalistes pour faire un peu de buzz autour de Bulletstorm. Je vous en avais bien sur parlé car j'adore ce genre de pub totalement barrée. Et bien ils ont récidivé, mais de manière un peu plus soft cette fois, en envoyant du jus d'orange... Mais pas n'importe quel jus d'orange!


Ce jus d'orange Bulletstorm nous promet en effet d'incroyables histoires concernant le jeu! Et voici ce qu'on peut y lire au dos...

Cette liste d'ingrédient à quelque chose de particulier...

 

Bulletstorm a été écrit par Rick Remender, l'auteur de The Punisher. Bulletstorm entraine les joueurs dans une aventure pleine de pulpe remplie de retournements de situation et qui a pour thème la trahison, la vengeance et la rédemption. Dans une utopie futuriste, un groupe d'élite garant de la paix tente de contrecarrer les prémices d'une guerre civile. Mais une trahison au sein même de leurs rangs a poussé deux membres de la plus crainte des unités à agir d'eux mêmes. A présent perdus sur un paradis abandonné, Grayson Hunt et Ishi Sato se retrouvent encerclés par des hordes de mutants et des gangs dévoreurs de chair. Ils ont deux objectifs: partir de cette planète en vie et se venger de l'homme qui les a envoyé ici.

Hmmm... en lisant les ingrédients, je me demande quel gout ca peut avoir? En tout cas, ca a l'air bon! =p

 

Vu sur Kotaku et GameInformer

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

imicaali
Signaler
imicaali
Sympa la pub :D Par contre, je ferai gouter ça par quelqu'un d'autre en premier... :lol:

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris