Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Alors que la dernière fois je vous parlais d'un concour organisé par Atlus, cette fois ci je vais vous parler d'un autre concour, organisé par Nippon Ichi Software America! Si je devais choisir les deux développeurs japonais que j'aime le plus, c'est peut être ces deux là que je prendrais. NIS fait en général des jeux qui demandent beaucoup de temps de jeu pour être finis (je n'en ai d'ailleurs jamais fini aucun venant d'eux, mais je les adore quand même!), mais qui sont surtout remplis d'humour!
Cet humour un peu décérébré, on le retrouve dans leur concour, que j'avais déjà brièvement évoqué, puisque le but de ce concour est de dessiner un motif pour la culotte d'Etna! Qui est Etna me demandez vous? Et bien...

Voici Etna! Ne vous fiez pas à son apprence toute mignone, puisqu'il s'agit d'une cruelle démone! Et sa culotte a disparue (ca, c'est le scénario de Prinny 2, ca claque non? =p). Du coup elle est très en colère, et les Prinnys, qui sont en quelque sorte ses esclaves, flippent grave! C'est pourquoi ils vous demandent de l'aide. Ce concour est vraiment sympa, et ce, pour plusieurs raisons:

- On vous demande de dessiner un motif de petite culotte... Rien que ca c'est exceptionnel!!

- Le meilleur motif sera appliqué sur une vraie petite culotte et offert aux trois premiers, ainsi qu'à 50 participants choisis au hasard!

- Les trois meilleurs gagneront le jeu Prinny 2, et ca, c'est quand même cool =)

 

Alors oui, les prix sont moins impressionants que ceux du concour Atlus, mais j'avais envie de vous parler de ce concour (bien qu'il ne soit pas accessible chez nous =/)! Quand je vois ce que font les éditeurs japonais qui ont une branche US pour leurs fans, je me dis... Vivement NIS et Atlus Europe!!!

 

 

Site du concours

Voir aussi

Sociétés : 
Nippon Ichi Software, NIS America
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Parodius
Signaler
Parodius
Haaaaaa Disgaea... Sans doute une de mes plus grosse claques de ces 10 dernières années. Typiquement le jeu hardcore avec un univers ultra débile saupoudré de ecchi qui scotch le joueur. En fait je ne compte plus les heures passé sur les differents épisode (Makai kingdom compris)... Je doit approché du millier d'heures depuis disgaea 3 (pas le meilleur à mes yeux pourtant ^^).
Niaaaaaa, je veux la culotte d'Etna !!!

DOOOOOD !!!... ;)

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris