Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Non, je n'ai pas été engagé par Nippon Ichi Software pour faire la promotion de leurs jeux en France, au cas où vous vous poseriez la question. Mais c'est juste l'un des développeurs japonais que je préfère! Leurs univers tellement fous et remplis d'humour, leurs systèmes de jeu extrêmement riches... En fait, la seule chose qui me "dérange", c'est la durée de certains de leurs jeux (hum Disgaea hum) qui fait que j'ai du mal à y jouer, tellement on peut passer des heures dessus, et que je suis plutôt du genre à passer tout au plus une cinquantaine d'heures maximum sur un jeu (et encore ca c'est sur des RPG genre Mass Effect ou Dragon Age...).
Bref, si je fais cet article, c'est pour vous parler de Prinny 2. C'est la suite de Prinny: Can I really be the hero? qui est un jeu de plateforme, spin-off de la série Disgaea dans lequel on incarne... un prinny, une sorte de petit piaf bleu, qui est en fait une arme réincarnée destinée à se faire maltraiter par Etna, une fille très cruelle. Dans cette suite, le scénario prendra une tournure dramatique puisque... quelqu'un a volé la culotte d'Etna (un concours organisé par NIS America propose même de faire le design de cette culotte, et le gagnant verra sa culotte créée et offerte aux premiers et à des participants aléatoirement... oui, c'est ca NIS!)!!! Vous vous attendiez à quoi, c'est du Nippon Ichi hein! Le jeu a l'air dans la lignée du premier, même si quelques nouveautés apparaissent dans ce trailer: un mode de difficulté easy appellé "Baby Mode", la possible apparition de Laharl, personnage principal de Disgaea premier du nom et un mode qui sera réservé à Asagi, un personnage dont le but ultime est de devenir... le personnage principal d'un jeu NIS! Vous l'avez compris, on va surement beaucoup rigoler en y jouant =p

 

Ce trailer est moins fou que celui de ZHP, mais il est quand même pas mal =D

Voir aussi

Sociétés : 
Nippon Ichi Software, NIS America
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Grool
Signaler
Grool
Enorme ! Moi qui avait adoré Prinny 1 malgré mes nombreux pétages de cable , et même si je suis toujours bloqué au boss final , je prendrai celui-la sans hésitation. De toute façon avec NIS on ne peut pas avoir un mauvais jeu .

Déja que le coup du gateau dans le premier c'etait pas mal , mais alors la le coup de la culotte c'est juste l'apothéose ! XD
Si en plus on a un mode avec Asagi comme ça a l'air d'être le cas, le jeu sera encore plus long ce qui est bien car le premier etait assez court au final ( même si on y passe un bon moment a force de crever )

Bref que du bon, j'attends la sortie avec impatience !

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris