Le blog de Kokoro

Le blog de Kokoro

Par Kokoro | Blog créé le 13/12/09
Dernière modification le 03/05/12 @ 19h06

Otaku? Geek? Gamer? Pervers? Non, juste passionné.

 

Identité 

 

Nom: ???
Prénom: Jérémy
Pseudo: Kokoro
Age: ???
Sexe:
Male
Arcane: Hermit Arcana

 

Fiche joueur 

 

Consoles possédées actuellement:
- Playstation 2 et 3
- Xbox 360
- Nintendo DS et 3DS
- Playstation Portable
- PC
- Android


Styles de jeux préférés:
- Plateforme
- Role Playing Game
- Action
- Aventure


Top 5 jeux:
- Persona 3
- Mass Effect
- Metal Gear Solid 2
- The Legend of Zelda: Ocarina of Time
- Super Mario Bros 3


Identifiants:
Kokoro_Games (PSN)
Kokoro Games (Xbox Live)
1075-0712-1657 (3DS)


 

Réseaux Sociaux


Facebook
Youtube
Twitter



Jeux Vidéo (2012)


Top jeux 2012

1 - Mass Effect 3 (nouveau!)

2 - Asura's Wrath (nouveau!)

3 - Resident Evil: Revelation (-2)

4 - Angry Birds Space (nouveau!)

5 - ?


Jeux prometteurs

- Kid Icarus, Dragon's Dogma, Hitman Absolution, Max Payne 3, Tomb Raider, Bioshock Infinite, Gravity Daze, Resident Evil 6, Persona 4 Arena -


Disqualifiés

- Kingdom of Amalur, SSX, Silent Hill Downpour, Journey -

Archives
Afficher :
Favoris
Musique - 19 Janvier 2010 @ 19h35 -
Signaler

 Si on retient souvent un jeu pour les bons moments qu'on a passé dessus, son histoire ou encore sa difficulté, il arrive aussi que l'on se souvienne de sa bande son. Je ne dirais pas qu'un bon jeu se doit forcément d'avoir une bande son inoubliable, car non seulement j'ai parfois joué sans le son, mais il est aussi arrivé que je trouve des jeux super biens, mais que je ne me souvienne plus des musiques. Mais voila, il y a certains jeux qui m'ont marqué musicalement.

Et particulièrement les jeux Nintendo. C'est bien simple, les musiques de Koji Kondo sont souvent celles qui me restent le plus souvent en tête. Alors pour inaugurer ma rubrique "musique", je commence avec un titre issu du jeu Super Mario Galaxy. "Toy Time Galaxy" est en fait la version réarrangée d'une musique bien connue, la première musique de jeu vidéo que j'ai entendu dans ma vie de joueur. On la retrouve ici en un peu plus rapide et avec un peu plus de folie également. Si je devais résumer cette musique en deux mots: joyeuse et énergique!

 


COMMENTAIRES
DualDead
Signaler
DualDead
19/01/2010, 22:06
J'adore ce jeu <3
Sur tous les points !

tojraf
Signaler
tojraf
20/01/2010, 19:03
La bande son du jeu tourne en boucle chez moi... Elles tranchent vraiment avec les mélodies simplistes de la série : elle sont ici tour à tour drôles, mélancoliques, énergiques, etc. Quand on a aimé le jeu, l'OST est un achat indispensable !