Signaler
Articles (Jeu vidéo)

Kingdoms of Amalur a été annoncé un tout petit peu avant le début du Showcase EA. Cependant rassurez vous, même s'il n'y a rien eu d'exceptionnel, on a eu le droit à quelques petites surprises lors de cet évènement organisé par l'éditeur américain.

 

Ca a commencé avec du blabla sur les Sims 3 sur console, et une extension pour le jeu, qui vous proposera une vie nocturne, avec fêtes et fille facil... heu, des filles venues s'éclater en soirée au programme. On pourra aussi devenir un vampire d'après ce que j'ai compris, histoire de surfer sur le succès de Twilight. Mais bon, je suppose que tout cela ne vous intéresse pas, alors passons à la suite.


Darkspore (je ne me remets toujours pas de ce titre qui fait très "darkjonathan23") a été officiellement dévoilé. Le jeu sera un Action-RPG, et du genre très orienté "Loot" (collecte d'objets tous plus puissants les uns que les autres). Alors d'un coté je me dis que pour faire un Hack'n'Slash EA aurait très bien pu piocher dans une autre licence (Le Seigneur des Anneaux peut être, ils ont la licence non?), autant un univers cartoonesque comme celui de Spore pourrait bien faire l'affaire. On pourra créer sa créature de toute pièce, et la faire évoluer. Le jeu sera aussi très orienté coopération. Date de sortie: début 2011. A voir donc, mais ce début 2011 s'annonce déjà bien chargé. Un petit trailer pour finir:

 

 

Dead Space Ignition, l'épisode téléchargeable servant de préquelle à Dead Space 2, a été montré. D'après les commentaires, il semblerait que ce soit vraiment un Comic, avec des morceaux de mini jeux dedans. Je vous confirmerais cela, ou pas, cet automne, lors de la sortie.


C'est ensuite Alice: Madness Returns qui a été montré. C'est la suite d'un jeu, fait par American Mcgee, sorti sur PC il y a quelques années, et qui est une sorte d'adaptation très glauque d'Alice au pays des merveilles. Ca a l'air plutôt pas mal quand même, et l'univers est séduisant (le macabre, le crade, le gore, ca manque beaucoup aux jeux actuels qui sont trop propres je trouve). Sortie prévue en 2011 aussi. Un trailer très court, mais qui annonce la couleur:


Après ce petit interlude anxiogène, EA a montré et parler de Crysis 2 et de Shank. Enfin, un trailer de Kingdoms of Alamur a été montré, mais personne n'était autorisé à filmer, probablement pour que ce trailer reste exclusif jusqu'à son apparition en fin de semaine sur GTTV. Il faudra être patient pour voir ce que nous réserve ce RPG qui sur le papier semble très intéressant. EA a conclu avec du sport, mais cela ne m'a pas trop intéressé.

 

Un Showcase intéressant donc, avec un Darkspore qui pourrait être une bonne surprise, et surtout Alice: Madness Returns dont l'ambiance semble excellente. Ca m'a même donné envie de jouer au premier! A part ca, pas de grosses annonces du style Mirror's Edge 2 ou Mass Effect 3, ni même une apparition de Dragon Age 2 ou The Old Republic... Dommage.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
Shank me donne la bave au lèvre.. Surtout le coop!
Dehorvie
Signaler
Dehorvie
Shank sa fait 5 mois qu'il à étais annoncé ^^ un titre très silencieux, est tant mieux, vraiment la classe les producteur du jeu, il se la raconte pas...Pas comme certains...

En tout cas, pour Alice, il s'annonce très sanglant, un titre à suivre de très près
Kakao93
Signaler
Kakao93
Je dois sortir d'une grotte mais je decouvre Shank et ca a l'air d'une grosse tuerie *_*

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris