Signaler
Perso

 La première bannière de mon blog...

 

Je viens juste de rallumer un de mes anciens PC et comme la plupart de mes ordinateurs, le rallumer c'est comme réactiver un morceau de ma mémoire, me souvenir d'une période de ma vie (flippant, je sais). Bref, en plus de voir des trucs surréalistes, comme MSN installé, j'ai retrouvé quelques screen que j'avais pris de Gameblog à l'époque et mes bannières de blog. Tout cela me rend un peu nostalgique... :')

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Commentaires

Parodius
Signaler
Parodius
La vache... C'était le bon temps... C'est vrai que la plus grosse moitié des bon gars de l'époque ce sont barré :(
callveen
Signaler
callveen
Et encore Rahan avait déjà les cheveux courts à ce moment là :)
Cinemax
Signaler
Cinemax
Le blog de David Cage en 1er dans le top des blogs !
Dannyyyyyyyyyyy !
Kokoro
Signaler
Kokoro
@micablo: c'est marrant je me suis fait la même réflexion! Mais bon c'est une amie qui m'avait fait cette bannière et à l'époque je lui avais demandé un truc kawaii (sans préciser plus que ça).
Joniwan
Signaler
Joniwan
:wub:
Kelun
Signaler
Kelun
J'avais oublié à quel point la police blanche sur fond noir c'était classe pour les statuts. :o
micablo
Signaler
micablo
J'étais pas inscrit à l'époque, mais je m'en souvient! o/
N'empêche aujourd'hui, si t'ouvrais un nouveau blog avec ta première bannière, tu te ferais traiter de jap fag pédophile direct... :genre:
Donald87
Signaler
Donald87
A l'époque, j'étais sur Gamekult ;)
Kokoro
Signaler
Kokoro
Comme beaucoup, les principaux bloggueurs de l'époque ne sont plus actifs sur Gameblog pour la plupart ^^'
C'est une nouvelle ère.
Donald87
Signaler
Donald87
Je n'étais pas sur le site à l'époque ...

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris