Un Chat au Japon.

Un Chat au Japon.

Par Kaminos Blog créé le 09/02/10 Mis à jour le 26/11/15 à 02h54

Blog d'un chat gamer expatrié au Japon, qui bosse dans le jeu vidéo :)
C'était pas facile de faire comprendre aux douanes que je devais pas aller en quarantaine, mais j'ai réussi.

Ajouter aux favoris

Commentaires

Parodius
Signaler
Parodius
Dire que ce n'est que le contenue de sa table de nuit Oo !
RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
@Papi

Putain c'est clair !... folles et humide comme il faut :D ... ;)
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3

Y'a au moins deux Zig cachés dans cette image.


J'en compte au moins 8!

Super stand en tout cas, je vois que cette expatriation t'est bien profitable, y a de quoi en rendre folles des minettes!
Locutus
Signaler
Locutus
On les voit les pervs'...

Qu'est-ce-que je fous là moi ? :P
Strife
Signaler
Strife
Des wiimotes-sextoys? :P
Arleider
Signaler
Arleider
J'imagine que les vibros sont testés et approuvés par des pinguins (Seals of Quality) :lol:
ryuzaki57
Signaler
ryuzaki57

Y'a au moins deux Zig cachés dans cette image.
COINCIDENCE ?


Ahaha c'est vrai en plus! MDR
Dark_Gatsu
Signaler
Dark_Gatsu
Je vois vraiment pas de quoi tu parles.... ^ _ ^
guilman
Signaler
guilman
ba c'est pour se masser l’épaule et alors ?
Bbali
Signaler
Bbali
Il y a des ps-move de toutes les couleurs :D
fargast
Signaler
fargast
c'est moi ou ils sont super gros les micros des idols :P
Dopamine
Signaler
Dopamine
Savais pas que MadCatz était si bien implanté au Japon :)
Ariakkan
Signaler
Ariakkan
Sur le carton, c'est le modèle d'essai ?
Joniwan
Signaler
Joniwan
non mais c'est juste un truc vibrant, pas de ju-c air ici xD
Ichikyo
Signaler
Ichikyo
Moi je cherche toujours le skin d'Hotaru Futaba pour le jeu...
Jaja
Signaler
Jaja
meme 5 ou 6

maintenant je me demande qu'est ce que je fous a chercher des pingouin dans des vibros... je vais retourner jouer ca sera mieux
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Y'a au moins deux Zig cachés dans cette image.
COINCIDENCE ?
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Pff, j'en ai plus à la maison.
kyoman
Signaler
kyoman
Je vois pas de quoi tu parles!
Monoblos
Signaler
Monoblos
Oh!!! Un nouveau micro pour jouer à singstar :)
Joniwan
Signaler
Joniwan
HAHAHA xD

Tu es donc bien allé la chercher, cette vaginette xD

Édito

 @AxRiff (ou cliquez sur l'icône)

Retrouvez-moi aussi sur :

Gamerside

AVCesar

Project-Imas

Archives

Favoris