Un Chat au Japon.

Un Chat au Japon.

Par Kaminos Blog créé le 09/02/10 Mis à jour le 26/11/15 à 02h54

Blog d'un chat gamer expatrié au Japon, qui bosse dans le jeu vidéo :)
C'était pas facile de faire comprendre aux douanes que je devais pas aller en quarantaine, mais j'ai réussi.

Ajouter aux favoris
Signaler
ZERO ESCAPE

 

 

Sigma : un étudiant en physique de 22 ans. Héros de l'aventure. Vif d'esprit et musclé, cela ne l'empêche pas de reluquer les belles présentes dans VLR. Il se met à parler comme un chat dès qu'il en entend parler. Il commence le Nonary Game Ambidex Edition aux côtés de Phi.

 

Phi : une jeune femme albinos. Socialement étrange, elle est froide mais se permet parfois des traits d'esprit peu appropriés aux situations. Elle est doublée par Chiaki Omigawa.

 

Dio : le monsieur-royal d'une troupe de cirque. Egocentrique et direct, on peut aisément le qualifier de franc-tireur. Il est doublé par Yoshimasa Hosoya.

 

Tenmyouji : un septuagénaire étrange et râleur, très proche de Quark. Il ne fait confiance qu'à lui, d'ailleurs. Il est doublé par Rokurô Naya.

 

Luna : Une belle femme, effacée, optimiste et timide, qui possède cependant un excellent esprit analytique. Elle est doublée par Mamiko Noto.

 

Clover (Yotsuba en Japonais) : 21 ans. Elle a déjà participé au Nonary Game de 999. Elle semble connaître beaucoup d'informations sur cette nouvelle version du jeu. C'est une amie d'Alice. Elle est doublée par Yukari Tamura.

 

Quark : un enfant de 10 ans, d'une intelligence remarquable pour son âge. Il est doublé par Rie Kugimiya.

 

Alice : A l'image de Lotus dans 999, Alice est l'atout charme du groupe. Habillée de manière sexy, elle semble, elle aussi, en connaître long sur le Nonary Game Ambidex Edition. Elle est extrêmement douée pour le calcul mental. Elle est doublée par Atsuko Tanaka.

 

K : Un homme amnésique, enfermé dans une armure, le faisant passer pour un robot. Personne ne sait qui il est. Il est doublé par Daisuki Ono.

 

Zero III (Zero San Sei en Japonais) : Une intelligence artificielle, maitre de cérémonie du Nonary Game. Il a l'apparence d'un lapin, et est de nature farceuse et enjouée, même s'il s'agit là d'un cynisme profond. Il est doublée par Tarako.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 @AxRiff (ou cliquez sur l'icône)

Retrouvez-moi aussi sur :

Gamerside

AVCesar

Project-Imas

Archives

Favoris