Vous ne le savez peut-être pas, mais c'est une idol du tentaculaire groupe de pop Jap' AKB48, si cher au cœur de Tcho Bilout, qui assure une partie du marketing autour de la sortie de Faïnareuh Fanntajii Saatiine Tsou (à prononcer à haute voix pour comprendre le supplice d'un Japonais tentant vainement de parler Anglais). La bien-nommée Ôshima Yûko, doit voici l'adresse du blog, si autre chose que son joli minois vous intéresse.

 

Dans ce cadre, elle a d'ailleurs designé deux costumes pour Serah, l'héroïne du jeu. Malheureusement, un seul atteindra votre PSN ou Xbox Live. Parce que oui, ça prend du temps de mettre des gribouillages en polygones.

Mais la bonne nouvelle dans l'histoire, c'est que vous pouvez choisir lequel, en vous rendant à cette adresse ! Pour les non japonisants, c'est celui de gauche qui est représenté par la barre du haut, et est donc en tête en ce moment.

Dixit Andriasang, Ôshima-san portera un cosplay du costume gagnant lors de l'event de sortie du jeu, le 15 décembre prochain. Si vous n'aimez pas les Japonais, je vous invite donc à voter pour le costume le plus sexy afin de la faire souffrir dans le froid automnal, mitraillée par des centaines d'appareils photo.

Quant à un possible prix, rien d'annoncé, mais la première vague de DLC du titre étant gratuite, on peut oser espérer qu'il en sera de même pour ce costume. De même, on a quand même toutes nos chances de le voir débarquer en Europe, donc autant voter !

 

Et pour info, non, je n'aime pas AKB48, et même que ça me fait peur en fait.