Kame house
Signaler
illustration

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je me lance dans la grande saga des Pokémon avec une nouvelle illustration. J'ai pratiquement jamais dessiner ces créatures avant, à part un Lugia que je trouvais trop classe (je retrouve plus le dessin).

Personellement j'ai découvert la saga avec pokémon bleu (tortank) prêté par mon cousin. Au début je jouait sur ma grosse gameboy (il fallait quand même mettre 4 piles), puis que j'ai continué sur gameboy color. Je pense que comme tout le monde j'ai été soufflé par l'ampleur du jeu (plusieurs dizaines d'heures de jeu) et par les mécaniques de RPG.

Par la suite j'ai encore joué à quelques jeux Pokémon :

- Pokémon XD : Un RPG sur GameCube, simplement énorme avec des décors juste incroyable (dans mes souvenirs).

- Pokémon Rubis : Pokémon bleu mais en mieux, j'ai vraiment adoré ce jeu (plein de pokémon légendaire, la base secrète, le vélo, les graphismes, que du bon!).

- Pokémon Donjon Mystère Equipe de secours bleue : Un spin off sympathique avec plein de donjons à explorer.

- Pokémon Diamand : Je pense que c'était le jeu Pokémon de trop pour moi, j'avais un peu trop d'attente (je regardais tout les jours les news) et je n'est pas trouvé le jeu exeptionnel (mais j'ai quand même joué 50h).

Mais qu'importe aujourd'hui la passion et la hype reviennent à la charge avec l'annonce de nouveaux pokémon soleil/lune qui vont sortir en Septembre. Je ne sais pas si je l'acheterai, mais je vais me tenir informé. En attendant je reprend mon critérium pour dessiner mes pokémon préféré!!

Je commence par dessiner les quelques pokémons qui restent emblématiques pour moi. Les illustrations sont principalement tirées de Super smash bros Wii U.

Pokemon 1 by Nekojika

Ensuite je commence à repasser les trait avec le feutre fin noir (Ooh pikachu il est trop mignonnn!!)

Pokemon 2 by Nekojika

Pokemon 3 by Nekojika

La prochaine étape, c'est la peinture, et je commence direct avec pikachu qui me faisait de l'oeil (franchement il est mimi, c'est ouf)Pokemon 4 by Nekojika.On passe à Mew le mystérieux 151ème pokémon que j'ai jamais choppé.

Pokemon 5 by Nekojika

On passe à Mewtwo (le pokémon le plus classe de l'univers pour ceux qui comme moi l'on vu au cinéma dans le 1er film pokémon, ça envoyait du lourd)

Pokemon 6 by Nekojika

C'est maintenant le tour de salamèche, à cause de lui j'ai pris exclusivement des starters de feu  dans les autres jeux pokémons.

Pokemon 7 by Nekojika

Carapuce...

Pokemon 8 by Nekojika

Dracaufeu et Herbizarre...

Pokemon 9 by Nekojika

Et le dresseur pour la fin.

Pokemon 10 by Nekojika

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je finirai l'illustration avec la colorisation du décor dans un autre article!

A la prochaine pour d'autres illustr'Arts.

ps: Si vous aussi vous avez un personnage ou une créature préférée, proposez moi des idées de dessin dans les commentaires (pas forcément dragon ball), j'essayerai de les dessiner.

 

Ma gallery Deviant Art où je poste la plupard de mes dessins :

http://nekojika.deviantart.com/gallery/

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Kame house

Par Nekomajin Blog créé le 04/02/12 Mis à jour le 16/11/16 à 16h07

Dragon Ball, The Witcher, Borderlands, Ghilbli, ... , j'essaye de temps en temps de tester mes skills en dessin pour essayer de m'améliorer en tentant de redessiner des illustrations que je pioche sur internet.

Ajouter aux favoris

Édito

Mon DeviantArt avec tout le reste des dessins : http://nekojika.deviantart.com/

 

Archives

Catégories