Kame house
Signaler

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je retourne sur dragon ball avec un dessin des 2 androides jumeaux de la saga Cell en plein road trip. Une illustration plutôt complexe que j'attendais vraiment de dessiner.

On commence avec une esquisse et les détails de C-17.

Android C-17 and C-18 /1 by Nekojika

Je continue avec C-18.

Android C-17 and C-18 /2 by Nekojika

Maintenant commence la partie la plus difficile, les détails de la motojet. Faut dire que j'ai vraiment du mal avec les véhicule et tous leurs détails.

Android C-17 and C-18 /3 by Nekojika

Android C-17 and C-18 /4 by Nekojika

Ensuite il faut repasser petit à petit tous les traits de crayon gris au feutre fin noir.


Android C-17 and C-18 /5 by Nekojika

 

Android C-17 and C-18 /6 by Nekojika

Android C-17 and C-18 /7 by Nekojika

Android C-17 and C-18 /8 by Nekojika

Enfin!! C'est le moment de mettre le dessin en couleurs à l'aide d'aquarelle. C'est la partie la plus cool mais c'est pas vraiment ma spécialité.

Android C-17 and C-18 /9 by Nekojika

Android C-17 and C-18 /10 by Nekojika

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

A la prochaine pour d'autres illustr'Arts.

ps: Si vous aussi vous avez un personnage ou une créature préférée, proposez moi des idées de dessin dans les commentaires (pas forcément dragon ball), j'essayerai de les dessiner.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Nekomajin
Signaler
Nekomajin
Merci ! Tu as sûrement raison pour la peinture, le problème c'est que je suis pas très doué avec l'aquarelle, je maitrise pas vraiment la technique, ducoup je fait ce que je peux. Par contre des feutres aquarelles ça m'intéresse, ça a l'air plus pratique.
hiko
Signaler
hiko
ton encrage (enfin feutrage) rend vraiment hyper bien et tu as une super maîtrise par contre si je peux me permettre c'est dommage d'avoir pris des couleurs aussi vives ça enlève une partie des détails (qui sont pourtant nombreux et appréciables à l'oeil).

En ce moment je suis aussi en train de découvrir les plaisir de l'aquarelle via les feutres aquarelles (water marker et consors) et il ne faut pas hésiter à partir de quelque chose de très pâle pour intensifier tes couleurs au fur et à mesure ;-)

Kame house

Par Nekomajin Blog créé le 04/02/12 Mis à jour le 16/11/16 à 16h07

Dragon Ball, The Witcher, Borderlands, Ghilbli, ... , j'essaye de temps en temps de tester mes skills en dessin pour essayer de m'améliorer en tentant de redessiner des illustrations que je pioche sur internet.

Ajouter aux favoris

Édito

Mon DeviantArt avec tout le reste des dessins : http://nekojika.deviantart.com/

 

Archives

Catégories