On ferme !

On ferme !

Par JUJUSAN Blog créé le 04/04/11 Mis à jour le 21/01/14 à 21h28

Ajouter aux favoris
Signaler

"Nintendo Japon a diffusé un petit Nintendo Direct uniquement consacré aux DLC à venir pour New Super Mario Bros. 2. Le 2 octobre, trois packs à 200 yens l'unité (2€) arriveront sur l'eShop de la 3DS, tous les trois destinés à ajouter du contenu au mode Pièces en Folie. Le premier, Gold Mario Go ! Go ! Go !, mettra le joueur au défi de ramasser 30.000 pièces. Le deuxième, Kiroku ni Challenge ! A, demandera simplement de ramasser le plus de pièces possible. Le troisième, Ippatsu Shoubu de Dokidoki, ajoutera des niveaux particulièrement difficiles. Ils apparaissent dans la vidéo à partir de 1'00. Quant à savoir pourquoi Satoru Iwata a préféré se montrer sous la forme d'une tête volante à la Kawashima, c'est un mystère.
Il faut maintenant attendre les détails pour l'Europe qui ne devraient vraisemblablement pas tarder."

http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/new-super-mario-bros-2-les-premiers-dlc-a1062245

 

 

Repose en paix le jeu vidéo ! Cette fois c'est cerrtain les dlc ont bien tué notre média favori...

Un symbole de résistance aux dlc est tombé...

Nintendo on aime ou on aime pas, mais avouons qu'ils nous avaient épargnés du fléau dlc, il y a un an personne n'aurais imaginé un Mario...en kit...

Triste époque...Merci le tout connecté, merci aux moutons qui achètent, merci à Big N de participer à cette déchéance...

 

Qu'il me parait loin ce temps la...SAD SAD SAD...

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

Dens4U
Signaler
Dens4U
Le DLC n'a rien tuer pour le moment, faut arrêter avec ce débat. Rien n'oblige les joueurs à acheter du contenu supplémentaire. Tant qu'on parle de contenu supplémentaire, et pas d'éléments intentionnellement désactiver des jeux pour crée du DLC, pour ces jeux là un bon boycotte suffit!

Au vu du nombre de jeux qui sortent chaque semaine boycotter 1 ou 2 brebis galeuse ne ferais de mal a personne :P
Clapp
Signaler
Clapp
Je plussoie Luciole et Dysilik.
Des DLC sont des compléments et le jeu est bouclé dans sa forme initiale. Là on a vraiment du plus complètement dispensable.

Je suivrai l'auteur dans le sens où ça présage quand mal un futur... incertain. Oui c'est un pas franchi dans une direction qui a des relents de maquereau avarié. Quand je pense à Dragon Quest IX et ses quêtes supplémentaires toutes les semaines (qui continuaient pour certaines l'histoire du jeu, et donc qui m'aurait fait sauté au plafond s'il avait fallu payer), ou même à Pokémon et ses bébêtes offertes en Wi-Fi GRACIEUSEMENT (qui font pour la plupart partie d'une stratégie commerciale savamment orchestrée autour d'autres opus du jeu ou de films au cinéma certes), ben quand même le vent du changement souffle sur des terres vidéoludiques qu'ont croyait épargnées.
Dysilik
Signaler
Dysilik
je ne suis pas d'accords avec l'auteur du tout.
le DLC quand c'est fait correctement je dis oui.

Ce jeu je ne l'ai pas pris pour sa durée de vie et son challenge pas à mon gout et la direction artistique quelconque.
C'est un projet de jeunes supervisé par les anciens de chez R&D 1 (si je me goure pas)
Donc forcement le Dlc est à la hauteur du jeu sans surprise et cher pour ce qu'il représente.

Je pense à Mario Bros. U qui pour le coup grpahiquement et au niveau des modes de jeux apporte quelque chose tout en reprenant sur Mario World hein faut pas trop innover d'un coup ^^

Bah quand il y aura du DLC je suis sûr que j'aurais plaisir à le prendre

Je vais même aller jusqu'à défendre (UN PEU) la série Mass Effect. Ouais c'est abusé, mais c'est tellement bon, j'ai hate au prochain DLC pour pouvoir encore le refaire. J'ai jamais acheté si peu de jeu depuis Ocarina Of Time donc j'ai économisé en plus.
JUJUSAN
Signaler
JUJUSAN
Niveaux annexes ou non, mario qui a TOUJOURS été épargné par ces conneries ne l'est plus.
Après ils tentent leurs coups aussi pour faire du pognon, et ils ont raisons parce que ça va marcher un tas d abrutis vont acheter.
Luciole
Signaler
Luciole
Il s'agit de niveaux ANNEXES, tu ne perds rien si tu n'en veux pas, ça reste mieux que certains abus actuels. Tant qu'ils ne nous vendent pas la fin d'un jeu ou une partie retirée du jeu de base, costumes et autres, mieux vaut les ignorer et ne pas acheter.

Là ils testent le système, et si les gens achètent c'est qu'ils valident. Si personne ne voulait vraiment de DLCs personne n'en achèterait.
JUJUSAN
Signaler
JUJUSAN
Vas dire ça à tous les moutons qui vont foncer les télécharger...
C 'est quand même un symbole du JV qui en prend un coup je trouve...
snkforever
Signaler
snkforever
Comme d'habitude il suffit de ne pas acheter ! et moi c'est hors de question que je mette un centime là dedans et avant NSMB2 il y avait des DLC pour Fire Emblem Kakusei ...

Archives

Favoris