Premium
Le côté obscur de Joniwan
Signaler
La vie du blog !

... Chose due !!! Dans mon dernier post, ce midi, j'ai dit que si le blog contiuait sur sa lancée, un coucours arriverait très vite. Même pas besoin d'attendre la fin de la semaine ^^ la fin de la soirée à suffit ^^

 

 

1000 likes donc ^^ ça fait plaisir ^^

 

¨Pour fêter ça, je vous propose un petit concours à venir... Pas une dotation de ouf (je déménage cette semaine, et ça coûte cher !!!), du jeu à pas cher (mais de qualité) et quelques trucs que j'ai eu en cadeau ce week end ^^

 

Bah bref, pour l'instant, juste merci :D

Gameblog, ça roxxxe :D

 

STAY TUNED !!!!!

(post à une heure du mat', en semaine, pas de vérifiction d'ortho, désolé :P)

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
C'est donc ça, Photoshop ? Il faudra que j'investisse, c'est pile le rendu que je recherche. :)
Sinon, félicitations, joli score !

Et j'ai hâte de participer à ce nouveau concours pour ne rien gagner faute d'avoir les bonnes consoles ! ;)
Bigquick
Signaler
Bigquick
Cool ^^
Akinari
Signaler
Akinari
Je classifierais pas cela de merde mais d'art ! et oui c'est un talent que tu as la... faire croire au gens que ton montage est fais avec paint mais sous photoshop moi je dis que c'est de l'art !

J'attend ton concours avec impatience ^^
Kelun
Signaler
Kelun
Need le t-shirt Deus Ex ! :bave:
Krunkenstein
Signaler
Krunkenstein
D'ailleurs ça se voit que c'est photoshop, au niveau de la qualité du trait voyons :P GG sinon !
Kakao
Signaler
Kakao
Quand ya des truc gratos je suis toujours la
Joniwan
Signaler
Joniwan
non photoshop :P et oui on peut faire de la merde dessus :P
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
J'aime pcq paint @_@.

Le côté obscur de Joniwan

Par Joniwan Blog créé le 16/09/11 Mis à jour le 28/11/16 à 15h34

Ajouter aux favoris

Édito

Prof gameur, otaku, collectionneur, acheteur compulsif  & looteur. Bienvenue ! 

 

 

Blog GB de l'année 2015 !

Pimp my Blog 2015 !

 

 

Un petit manuel pour les tests :)

 

 Joniwanette !

 

 

Super Joniwan

 

 

Great Teacher Jonizuka

 

Joniwan 

Archives

Favoris