Premium
Le côté obscur de Joniwan
Signaler
Loot & Achat compulsif

Publié le 7/2/12

L'histoire commence Jeudi dernier. Je me rends dans le magasin GAME le plus proche de mon taf (quelle loose de croiser des élèves là bas. Ça va qu'ils m'aiment bien :P Enfin j'espère !!!), et je fais une réservation du futur MASS EFFECT 3 collector avec SteelBook offert.

Et là, le vendeur me dit : « Vous nous aviez réservé un FFXIII-2 collector... »

(J'ai préco 5 versions différentes du jeu pour récupérer 5 SteelBooks, en garder deux, en donner un et en fourguer deux sur le net...)

Moi : « Euh... Oui... en effet... »

Silence géné.

Moi : « ...Mais j'ai déjà acheté la version Cristal dans la boutique GAME d'Eragny ! »
Le vendeur : « Ok, pas de soucis, ramenez votre ticket de préco on vous remboursera ! »

Je ne me suis pas fait prier !!! J'en avais quatre, de ces tickets !!!


Samedi arrive, et j'en profite pour retourner au magasin ! Et j'ai pu échanger mes tickets de préco restants !!! 40euros dispos, je me suis fait un petit plaisir :

 

La play arts de Bayonetta, et Knight Contracts, une bouse, mais avec une babe dedans :P
Et j'ai pu garder les SteelBooks !!! La journée LOOT DE LA MORT commence bien avec plus ou moins 40 euros de cadeaux... que j'ai plus ou moins payés au moment de la préco, mais la vente des SteelBooks sur le net me remboursera ^^

J'ai profité du reste de la journée de samedi pour faire le tour des boutiques de jeux du 95 (l'neuf-cinq quoi !), et j'ai eu de très très très bonnes surprises !!! (D'ailleurs, merci à toi, jolie vendeuse du GAME Eragny, si jamais tu lis ça :) ) En faisant trois Games et un Micromania, j'ai pu gratter pas mal de choses :

 

 

Trois t-shirts Skyrim, et deux t-shirts Deus Ex Human Revolution
(le chat, je l'avais déjà :P Je vous présente Fender au passage :P Il ressemble à Kaminos, mais ce n'est pas Kaminos :P)
Certains s'habilllent chez Kiabi, d'autres chez Armani, moi je vais chez GAME. 

 

 

Un Steelbook Xenoblade Chronicles (réservé), Un boitier métal pour super Mario 3DS et la cover carton de FFXIII-2 exclusive Micromania (le seul cadeau qu'ils m'aient fait d'ailleurs...)

 

 

Mais le meilleur reste à venir. Je vais faire un p'tit tour à la FNAC. Pas de cadeaux là bas, mais une grosse, très grosse surprise : la boutique à reçu des SteelBooks FF XIII-2 à gogo, mais ils n'ont presque pas eu de réservations... Le gérant à donc décidé de les brader... A un centime pièce !!!

 

 

Ni une ni deux, je les prends tous xD
J'ai bien fait chier tout le monde à la caisse (tous les antivols à enlever...) et me voila à la tête d'une flotte de 22 SteelBooks FFXIII-2, pour la modique somme de 22 centimes !!! J'en ai déjà vendu trois, sur Priceminister, 10 euros pièce... ^^

 

ça penche !!!!

 

 

Franchement, très sincèrement, avec la disparition des cartes de codes DLC, Micromania qui facture ses steelbooks de préco et GAME qui ne va surement pas tarder à le faire, un LOOT DE LA MORT comme ça sur une seule journée, je pense sincèrement que c'était le dernier... Bien sur, je vais continuer la chasse aux goodies et exclues, mais je n'y crois plus trop...

Je compte bien sur faire profiter les Gameblogueurs d'une partie du trésor !!! Continuez à "liker" le blog, et il se peut qu'un concours arrive très très vite... ^^ Peut être même avant la fin de la semaine ^^

Ajouter à mes favoris Commenter (39)

Commentaires

Joniwan
Signaler
Joniwan
Repost :) meme,si c'est vrai que je refourgue le lien au moins une fois par mois xD
Dopamine
Signaler
Dopamine
Que fait ce post ici ?
RoRo
Signaler
RoRo
Bon mec faut le dire, c'est Huggy les bons tuyaux qui t'as renseigné sur ces cadeaux c'est pas possible o_O
Jodan
Signaler
Jodan
J'ai beau aller dans les mm boutiques que toi je trouve jamais rien :'( pourquoi?!? GG n'empeche
Mike94ikki
Signaler
Mike94ikki
Bon j'ai réussi à en avoir quelques uns gratos à la fnac de thiais par contre le mec m'a senti venir donc il fait style genre "ah nan je dois les renvoyer chez Square !" Quel gros mytho ! Si vous habitez la Région Parisienne aller à la Fnac de Thiais Village et prenez en y'en plein puis en caisse le jeu passe pour 0€ donc gratuit, les 1 centime c'est juste pour le fait d'avoir au moins un prix.

Sinon Merci Joniwan pour l'info, je te ferai un free hugs à l'IRL de Samedi. ^^
Mike94ikki
Signaler
Mike94ikki
Need un steellllllllllllllllllll, ou à l'irl je te défonce ^^
Joniwan
Signaler
Joniwan
Keuch, 1000 fois plus pardon :P
Joniwan
Signaler
Joniwan
Papayou : Tu n'es pas sans savoir que je déménage bientôt :D Je veut bien un superbe artwork de ta part pour afficher dans mon nouveau salon :D Je t'en garde une version ps3 :D

Keuch : le prix est passé à 15 euros, et j'en ai tout de même vendu 5 de plus. Va falloir que tu montes, et je suis sympa avec toi, vu le prix que ça va couter très bientôt, à 10.000 fois plus ^^

Kira : un vieux retour de Karma pourri.

Fash : haut haut bas bas .... :P

Kev : va sur Priceminister :P je veut bien te faire un prix vu que t'es un GBlogeur ^^

yukito : idem Kira

ANTOINE LESPINE : FENDER C'EST TROP LA CLASSE. JE RÊVE DEPUIS LONGTEMPS D'UNE BELLE JAZZ BASS 5 CORDES TOUTE BLANCHE ^^ infidèle :P

LIHED : Je suis tombé sur une très bonne affaire à la fnac grenoble. Call OF 6 avec les lunettes infrarouges pour 40e !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai fourgué le jeu neuf 60, et j'ai gardé les lunettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Seble : As tu un talent quelquonque tel que le dessin ou autre ? (et oui en plus, je le sais :D même sentance que papayou :D

Dacka : si tu veut, on peut, tous les deux, aller mettre un raclée à DOPA xD

OZ : meuh non :)
lasecousse
Signaler
lasecousse
Prix d'achat : 22 X 0,01 centimes = 0,22 centimes

Prix de revente : 22 x 10 euros = 220 euros !!!

Bénéfice : 221,78 euros de bénéfices


RESPECT !!!
Waylander&Kevane
Signaler
Waylander&Kevane
Combien le chat ???? Non je déconne lol
Zokho
Signaler
Zokho
J'imagine bien la scène à la caisse avec la vingtaine de steelbooks. :D
oz_fromsl
Signaler
oz_fromsl
Et ce genre d'escroc qui enseigne à nos gamins :P
Dacka
Signaler
Dacka
Classe le nom du chat !
Anadim
Signaler
Anadim
c est ce que j appelle une bonne journée ^^
Vithia
Signaler
Vithia
GG !
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Joni, il me faut un Tish Skyrim!!!! PLIIIIIIZ!!!!!
Parodius
Signaler
Parodius
Mouaaahahaaa énorme ! Bien jouer !
MonkeyShadow
Signaler
MonkeyShadow
Quel chance T_T
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
Mikadotwix Approuved :)
Xeno
Signaler
Xeno
Y'as pas le jeux dedans ? Dommage, j'en aurais bien pris un :P Quoique même sans le jeu.. le steelbook est si joli.
cloud80
Signaler
cloud80
Putai* les steelbook OMG!

Dire que j'ai trouvé la mienne à 12€ sur le net et j'étais content Oo
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Alors là, les 22 steelbox à 22 centimes, moi je dis bravo, c'est très très grand. C'est pas à la Fnac de Gre qu'on tomberait là-dessus...
loupign91
Signaler
loupign91
Je connais un twix qui aurait voulu dénicher cette affaire :D
4n701n3.l35p1n3
Signaler
4n701n3.l35p1n3
Donner a son chat le nom d'une marque de guitares sur-cotés/hypés c'est pas sympa pour lui :ph34r:
kyuja
Signaler
kyuja
oohhhhh la vache on est tous maudit ou tés super chanceux

Le côté obscur de Joniwan

Par Joniwan Blog créé le 16/09/11 Mis à jour le 28/11/16 à 15h34

Ajouter aux favoris

Édito

Prof gameur, otaku, collectionneur, acheteur compulsif  & looteur. Bienvenue ! 

 

 

Blog GB de l'année 2015 !

Pimp my Blog 2015 !

 

 

Un petit manuel pour les tests :)

 

 Joniwanette !

 

 

Super Joniwan

 

 

Great Teacher Jonizuka

 

Joniwan 

Archives

Favoris