Premium
Le côté obscur de Joniwan
Signaler
J'ai fait une folie... (Jeu vidéo)

J'ai fait une folie... Alors que la période de Noël approche, et que je ferais mieux d'économiser pour ces périodes de dépenses extrêmes, j'ai fait un achat inconsidéré.

J'ai acheté deux jeux neufs. Pas un seul, non, j'aurais pu m'en contenter, mais bel et bien deux. J'aurais pu les prendre d'occasion, mais non. J'ai choisi de les prendre NEUFS SOUS BLISTER.

Ce fou.

J'ai pris une copie de Midway arcade Orignis : 

Je l'ai payée... 1¤99 !

Et j'ai aussi pris une copie de COD Ghost :

Que j'ai payée... 1¤99 !

3¤98 dépensés ! Quelle folie ! Mon compte en banque ne va pas s'en remettre !

Voir aussi

Jeux : 
Call of Duty : Ghosts
Ajouter à mes favoris Commenter (21)

Commentaires

nikolah
Signaler
nikolah
Arf non là ca devient trop gore tes histoires ! Tu depasses les bornes ! Signalé !






:P
Waldotarie
Signaler
Waldotarie

Alors non mais en fait, j'avais une ex qui était Mancelle et...

nikolah
Signaler
nikolah
Les rilettes qui passent a la tele ?
Avec la vieille toute vilaine?

Non mais tu deviens fou mon pauvre, c'est la douleur d'avoir perdu au concours d'olive qui fait dire des enormités ;)
Waldotarie
Signaler
Waldotarie

Quand on a le Neufchâtel, le Livarot ou le Pont-Leveque, on ne se préoccupe pas de ces détails ridicules. Surtout que tout le monde sait que les rillettes du Mans sont meilleures !

nikolah
Signaler
nikolah
On evite de se la peter quand on sait meme pas faire les rilettes. Ou le sainte maure.

Trop la honte, quoi.
Waldotarie
Signaler
Waldotarie

C'est parce que vous n'avez plus de nez à force, mes pauvres... :(

nikolah
Signaler
nikolah
?? On a fait une autoroute pour se proteger des communistes de st pierre des corps, elle est pas du tout au milieu de la ville... Et puis chez nous ca sent pas le prout de pollution. :P
Waldotarie
Signaler
Waldotarie

Ça va, ça pourrait être pire, je pourrais habiter une ville coupée en deux par l'autoroute... 

 

 

 

 

 

:P

nikolah
Signaler
nikolah

Ah oui j'oubliais... Rouen...

 

 

 

:P

Komy
Signaler
Komy
T'énerve pas loulou! :lol:
Waldotarie
Signaler
Waldotarie

Ouais ben les exceptions c'est fonction du stock, et comme on est ravitaillé par des corbeaux sans plumes... 

nikolah
Signaler
nikolah
Monsieur Waldotarie, vérifiez vos informations, Micromania n'est absolument pas une franchise !
Tout les magasins ont une maison-mère commune.
En théorie les prix sont les même dans tous les mags, même s'il peut y avoir quelques exceptions.
Waldotarie
Signaler
Waldotarie

Ben y'a pas ça à mon Micromania... C'est des franchises, chaque magasin fait plus ou moins ce qu'il veut en fonction des stocks, j'imagine.

Snahibuka
Signaler
Snahibuka

'Tain on à pas ça en province... :(


Ceux sont des jeux achetés chez Micromania donc trouvable dans toute la France dont, la province. ;)
sweefer84
Signaler
sweefer84
Le dingue !
Joniwan
Signaler
Joniwan

J'essayerais de leur refiler des francs à la place, pour faire des économies... :yes:

 

je ne sais pas si ça passerait : Ils sont très regardants pour des sommes pareilles !

 

'Tain on à pas ça en province...  :(

 

 

Encore heureux ! avec le prix astronomique de ton loyer, tu serais ruiné en moins de deux !

Waldotarie
Signaler
Waldotarie
J'essayerais de leur refiler des francs à la place, pour faire des économies... :yes:
Donald87
Signaler
Donald87
Ces dépenses folles me sidèrent :D
Komy
Signaler
Komy
'Tain on à pas ça en province... :(
Joniwan
Signaler
Joniwan
A mon avis, il en reste plein.

Mais réfléchit bien avant de l'acheter, c'est que c'est une somme, tout de même :o
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
... rho merde, il n'en reste plus des COD ghosts ? :(
Ça m'aurait fait une bonne soirée pop-corn...

Le côté obscur de Joniwan

Par Joniwan Blog créé le 16/09/11 Mis à jour le 28/11/16 à 15h34

Ajouter aux favoris

Édito

Prof gameur, otaku, collectionneur, acheteur compulsif  & looteur. Bienvenue ! 

 

 

Blog GB de l'année 2015 !

Pimp my Blog 2015 !

 

 

Un petit manuel pour les tests :)

 

 Joniwanette !

 

 

Super Joniwan

 

 

Great Teacher Jonizuka

 

Joniwan 

Archives

Favoris