Aujourd'hui un test de Noël du dernier DLC de the Evil Within, the Executioner. Vu que c'est pas très bon, on ne va s'attarder des masses dessus. Disponible pour 5 Euros, contenu dans le season pass sur les stores de vos machines préférées.

L'histoire et l'univers :  Contrairement aux deux premiers DLC, "the Assisgnement" et "the Consequence" (lisez-en donc mes tests !) qui proposaient un bon background plutôt léché, ici, on a une histoire, celle de "tête de coffre-fort", qui s'avère peu passionante, voire même parfois ridicule et peu crédible. Pas une seule ligne de dialogue n'a été doublée, tout se passe via des fichiers à récupérer, et franchement, c'est bien naze.
La note : Une Noël perplexe, une Noël qui pleure.

 

 

L'ambiance sonore : Comme je l'ai dit plus haut, pas une seule ligne de dialogue doublée. pour le reste, RAS.
La note : Une Noël perplexe.

 

Les graphismes et la technique : Rien de bien particulier à dire.
La note : Une Noël heureuse.

 

Le gameplay : The Executioner est un genre de Beat'em all en vue subjective avec des commandes rigides. Pas folichon et très limité. Il faudra même farmer les amélioration de perso pour réussir certains défis d'endurance proposés.
La note : Deux Noël perplexes.

 

 

La durée de Vie : comptez environ deux heures pour en voir le bout.
La note : Une Noël heureuse, car par chance, ça ne dure pas longtemps.

 

Le bilan final : Fortement dispensable, ce DLC n'apporte RIEN à l'histoire du jeu, et possède un gameplay bien naze. Si vous l'avez eu avec votre season pass, tant mieux, mais n'achetez pas ça.

La note : Une Noël qui pleure, une Noël perplexe.