Monde de gamers

Monde de gamers

Par jinks Blog créé le 20/12/10 Mis à jour le 11/08/12 à 16h59

Bienvenue dans un monde fait de jeux, de test, d'Hatsune Miku et autres Vocaloid, de série animé et étrangère, de cosplay en tenue légère ou pas. Bienvenue dans mon monde faites comme chez vous et ドーゾ オ ラク ニ.

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeux import

Teaser il y a peu par une intrigante vidéo montrant une image d'une caméra de surveillance dans une salle ressemblant à une sorte de cellule avec une jeune fille dans un coin de la pièce, voilà que Gust dévoile le titre ainsi que l'histoire de ce nouveau jeu pour la nouvelle console portable de Sony.

Ciel no Surge: Song of the Lost Star's Offering prend place dans un monde appelé La Ciel et plus précisément sur une île flottante du nom de Coron ou les chansons ont des propriètés magiques est l'une d'elles particulièrement dangereuse permet de contrôler le soleil.

Le jeu s'apparente à un point & click ou en touchant un endroit sur l'écran de la Vita vous ferais faire des actions à la jeune Ion (la demoiselle de la photo) diminutif de Ionasol héroïne de l'histoire qui a perdu la mémoire, vous devrais donc lui demander d'effectuer des actions simples comme allez la bas, ouvrir ça, vous pourrais aussi la faire cuisiner, créer des repas combo (What?!), de la soupe, de la salade et des patisseries. D'autres commandes plus énigmatique et pas expliqué comme allez dans le monde des rêves, faire quelque chose ensemble ou besoin de temps pour se décider. On s'occupera de Ion pendant 3ans.

Il y aurait un système de code barre qui permettrai de se connecter à un autre monde ainsi qu'un mode online pas vraiment détaillé pour le moment.

Ciel no Surge: Song of the Lost Star's Offering est le premier jeu d'une nouvelle série de Gust appelé Surge Concerto, qui a pour concept d'avoir sept dimensions. Gust prévoit d'utiliser ce système de dimension comme base pour sortir plusieurs titres sur différentes plateformes.

Ciel No Surge est prévu pour sortir sur Vita, le 26 avril au Japon uniquement.

Voir aussi

Sociétés : 
Gust Co., Ltd
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

hairaz
Signaler
hairaz
Je suis le seul à avoir cru à un Trauma Center dans l'univers de Black Butler en lisant le titre du post ?
jinks
Signaler
jinks
On essaye :D
Yohann26
Signaler
Yohann26
tjs sur les bons coups nippons toi :D curieux de voir a quoi le jeu va ressembler

Édito

 

 

 

Désormais mon blog Twitte suivez moi si vous êtes fan ;)

Monde de Gamers

Archives

Favoris